Lire une vidéo .flv

agathe24

Membre confirmé
3 Juillet 2010
25
0
Bonjour, je viens de télécharger via "activité" de safari une vidéo dailymotion mais je ne parviens pas à la lire. Elle est enregistrer au format .flv

J'aimerais pouvoir la lire, la mettre en ligne sur internet après. Je suppose donc qu'il va falloir que je trouve un logiciel pour la convertir ?

Est il possible aussi de la convertir en .mp3 ?

Merci

Bonjour, je viens de télécharger via "activité" de safari une vidéo dailymotion mais je ne parviens pas à la lire. Elle est enregistrer au format .flv

J'aimerais pouvoir la lire
Bonsoir,

SWF & FLV Player ou QuickTime Player avec le module Perian pour lire gratuitement le flv.

Est il possible aussi de la convertir en .mp3 ?

Merci

Pour convertir la bande son en mp3 il y a pas mal d'outils comme QuickTime Pro (licence payante) ou Mpeg Streamclip (gratuit).

houdini :zen:

Merci pour votre réponse

Je n'aurais donc pas de souci après si je veux partager ma vidéo sur facebook par exemple ? (car si j'a bien compris perian ne convertit pas il permet juste la lecture ?)

Perian est un module qui ajoute uniquement des fonctionnalités de lecture à QuickTime Player. Pour pouvoir modifier un fichier multimédia (transformer d'un format à un autre ou extraire la piste audio comme dans votre cas et le transformer en mp3) il faut la fonctionnalité "Pro" de QuickTime Player (payante ici). Cependant, MPEG Streamclip (gratuit) a les mêmes fonctionnalités que QuickTime Pro (sauf pour les mpeg-2 cad le format DVD pour lesquels il faut le module de lecture MPEG-2 d'Apple).
Pour le partage sur Facebook je ne sais pas quels sont les formats compatibles mais les fichiers audio mp3 le sont probablement...

houdini :zen: