Lissage dans InDesign

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai remarqué que le lissage des caractères des menus dans InDesign est moins bon que l'affichage général d'OSX. Pas vous?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> ?????

[/QUOTE]

Ben oui, depuis OSX on a un lissage des caractères. Il est moins bon dans InDesign que dans l'interface générale. Je n'ai pas remarqué ça dans les autres produits Adobe.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Phov:</font><hr /> mais ca vous fatigue RÉELLEMENT ?????

..sérieusement la..vous allez reprochez CELA a Mr Jobs??? :P

[/QUOTE]

Non, ça ne ma fatigue pas, et je ne reproche rien à personne. Je me demandais juste pourquoi l'affichage était de moins bonne qualité dans InDesign, et seulement dans InDesign. Si problème il y a, il faut chercher du côté d'Adobe.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> moi je note surtout :
"A propos d'InDesign"
et
"À propos du Finder"
wink.gif
zen.gif

sinon?
confused.gif

[/QUOTE]

Je note aussi "Edition" : devinez dans lequel ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> c'est du "WebOlivier" ça : tout craché
laugh.gif

incorrigible !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
En tout cas chez moi il y a une légère différence d'affichage...
crazy.gif

T'as peut-être une petite distortion de l'image dans l'angle gauche de ton écran ???????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> T'as peut-être une petite distortion de l'image dans l'angle gauche de ton écran ???????

[/QUOTE]

Non, ce sont tous les menus d'InDesign qui ont cette apparence.

(Begin : explication foireuse)
Ce qui te donne cette impression de lissage différent, c'est peut-être les lignes horizontales "Aqua", qui ne sont pas exactement au même niveau par rapport aux caractères entre tes deux captures d'écran ?

Dans le cas d'inDesign, un ligne affleure avec le sommet du mot "Service"... Typiquement le genre de choses qui produit des effets bizarres avec nos pitis n'yeux'n'yeux tout fatigués devant nos écrans...
(End : explication foireuse)

(Begin : proposition foireuse)
Je devrais déplacé ça dans bruit de couloir : qu'en pensez vous BenJi et Minime ?
laugh.gif

(End : proposition foireuse)