Liste de lecture Itunes

dreamer5000

Membre confirmé
29 Juillet 2009
21
0
Bonjour mes amis
J'ai créé une liste de lecture de +/- 300 chansons dans Itiunes et j'aimerais la transférer sur mon Iphone 5. Quand je veux transférer cette liste sur mon Iphone je coche dans l'onglet musique l'option liste de lecture que j'ai créé et quand je synchronise mon Iphone rien ne se passe. La barre de synchronisation se met en route et me dit étape 1 sur 4 et après quelques secondes tout est terminé sans que mes chansons soient transférées sur mon Iphone. Biensur j'ai assez de place 12 Go sur mon appareil ce qui ne pose pas de problème. Ce que je trouve étrange est que quand je clique sur ma liste Iitunes ne me montre pas les chansons sur cette liste alors que je les vois en cliquant sur cette même liste dans la bibliothèque musicale. J'utilise la même méthode pour les photos et là pas de problème je peux importer la les photos choisies. J'ai aussi essayé de glisser directement les photos sur mon Iphone et cela ne fonctionne pas.
J'ai un Imac 2011 avec la dernière version Itunes.

Merci pour votre aide
 
tu peux poster des copies d'écran? (je pense que ce sera plus simple à comprendre qu'avec uniquement le texte ci-dessus...)
 
Merci Rémy pour ton conseil mais j'ai trouvé la solution.
Il suffit de cocher dans l'onglet Résumé la case gérer la musique manuellement.
Après on va dans sa bibliothèque et on choisit sa liste.
On choisit les morceaux à copier sur son Iphone et avec la touche cmd enfoncée on glisse vers l'Iphone.
 
Merci Rémy pour ton conseil mais j'ai trouvé la solution.
Il suffit de cocher dans l'onglet Résumé la case gérer la musique manuellement.
Après on va dans sa bibliothèque et on choisit sa liste.
On choisit les morceaux à copier sur son Iphone et avec la touche cmd enfoncée on glisse vers l'Iphone.

Pourtant c'est possible également en mode "automatique"!

Il suffit de cocher les listes de lectures devant se synchroniser avec l'iPOD, iPAD ou iPHONE. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas pour toi