liste de lecture itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet nouvo
  • Date de début Date de début

nouvo

Membre actif
2 Mars 2007
181
1
bonjour a tous,
juste une petite question facile (pour vous peut être!)
comment fait on pour choisir une liste de chansons dans itunes pour qu'elles tournent en boucle?
Ces chansons sont réparties dans plusieurs dossiers et je ne veux pas être obligé de les cocher une par une
merci d'avance

tu crées une nouvelle liste dans la colonne de gauche.
tu fais glisser les morceaux que tu veux dans cette liste.
puis tu lances la lecture de cette liste en ayant pris soin de cliquer sur le bouton repeat en bas de la fenetre de itunes:D:D:D

jsuis obligé de créer une nouvelle liste de lecture???
que je devrais supprimer ensuite???
y aurait y pas un autre moyen plus simple

Tu ne veux pas cocher les titres un à un, tu ne veux pas les mettre dans une nouvelle liste de lecture... mais comment ceux-tu qu'iTunes devine quels titres tu souhaites écouter en boucle alors????

je veux juste les selectionner (pas 1par 1 s'il y en a 10 qui se suivent dans la bibliothèque) et appuyer sur PLAY !
essayer de faire simple quoi! simple

S'il y en a 10 qui se suivent, tu fais un clic sur le premier, puis un clic + Maj. sur le 10ème puis tu presses Play. Et si tu veux en ajouter d'autres, ce sera avec pomme + clic, mais 1 par 1.

en fait tu demandes s il existe une interface neuronale entre ton cerveau qui choisi les morceaux et itunes ?

bref, hors clics et méthodes précédentes, pas de salut...

allez, courage, tu risque pas non plus davoir une crampe sur la souris :D:D:D

En fait, comme il parle de dossiers, je soupçonne que ses morceaux ne sont pas dans iTunes.

non non je me suis mal exprimé, je parlais bien de liste de lecture mais je voulais evité d'être obligé d'en crée une nouvelle sachant qu'il fodra ensuite l'effacer

Moi, ça ne me gêne pas de créer une liste juste pour écouter une suite de titres précis, puis de l'effacer.

Pourquoi l'effacer?
ce n'est QUE une liste de lecture
il te suffira de ne pas la cliquer
et tu opeux la réutiliser plus tard , ou la modifier

les listes de lecture ne sont que des listes d'alias de titres, modifiables comme tu veux
Ca ne modifie pas les originaux

Sinon d'accord avec l'humour au dessus.

Pourquoi l'effacer?
Peut etre pour ne pas finir par se retrouver avec 256000 listes de lecture et etre obligé de scroller comme un malade pour trouver celle qu'on cherche. ;)
Personellement j'utilise peu les listes de lecture et dès que j'en ai plus d'une 10aine je suis pris de bouffées d'angoisse et il faut impérativement que je fasse le ménage. :D

tout ca est une affaire de rangement et d'organisation

Et de toutes facons les listes on peut les créer les virer , la base reste intacte et c'est ca l'essentiel