Liste des applications Open Source

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site qui liste des applications Open Source pour Mac :)

Merci d'avance.

a+
 
Bonjour,
pour ma part, je vais chercher ça sur le site sourceforge.net . Tu y trouveras tous types d'applis open source aussi bien pour le Mac que pour Windoze ou Linux....
 
  • J’adore
Réactions: mokuchley
Bonjour,

la référence , en particulier pour les applications en mode terminal : Homebrew :up:
 
Est-ce vraiment utile pour celui qui ne maîtrise pas les commandes du Terminal, personnellement je déconseille.
Oui, je connais un peu les commandes du terminal mais je préfère en mode graphique c'est bien plus simple :)
 
grâce a votre question @Schludvic , j'ai pu decouvrir trois lien que je ne connais pas ; merci !
 
Est-ce vraiment utile pour celui qui ne maîtrise pas les commandes du Terminal, personnellement je déconseille.

Je ne suis pas devin ;) , la question "Est-ce qu'il existe un site qui liste des applications Open Source pour Mac" n'implique pas qu'il ne maîtrise pas les commandes en mode terminal .
 
Je ne suis pas devin ;) , la question "Est-ce qu'il existe un site qui liste des applications Open Source pour Mac" n'implique pas qu'il ne maîtrise pas les commandes en mode terminal .
Moi non plus, mais au lu des réponses d'un membre avec une plus ou moins longue présence dans les forums, en lisant entre les lignes, on peut se rendre compte d'un certain niveau de connaissances de macOS, du Terminal. Et quand on lit ceci...
Mais à quoi sert cette app "Homebrew" ?
...j'ai bien une petite idée bien précise. ;)