Liste des problèmes du nouveau MacBook

Personne n'a de soucis avec le rétro éclairage du clavier, dans une pièce éclairé le clavier reste allumé..
 
Non pas moi mais par contre les touches du clavier ne sont pas droite.
C'est un motif assez valable pour me le faire changer (tous les accessoires ont été débalé + logiciel instalés) ?
 
Non pas moi mais par contre les touches du clavier ne sont pas droite.
C'est un motif assez valable pour me le faire changer (tous les accessoires ont été débalé + logiciel instalés) ?

Franchement..... moi elles ne sont pas droites..... mais bon ! je m'en fout !

Elles fonctionnent et puis c'est tout... je pense que dans un an elle se seront remises droites à force de taper dessus :)
 
Pouvez vous me dire pour ceux qui ont le macbook alu 2.4 si dans une pièce bien eclairé le clavier reste allumé ou pas. Merci
 
oui désolé autant pour moi, donc sinon j'ai ce problème de courant dans les mains quand je les approche du macbook et c'est chiant, personne n'a de solution?

Brancher à l'aide de la prise disposant de la terre (la grande rallonge) sur une prise correctement cablé à la terre.

Si ca n'est pas possible, pas de solution. Ce phénomène existe depuis toujours sur les machines à coque en aluminium, que ca soit sur les PowerBooks G4, les précédents MacBook Pro ou les actuels MacBooks.
 
J'AI LES BOULES !!!!!!













:evil: :evil: Au bout d'une semaine c'est FRANCHEMENT ABUSE !

J'ai téléphoné à la hotline, demain je le mène à un réparateur aggrée près de chez moi, j'espère que ça sera réparé d'ici samedi. J'en ai ABSOLUMENT besoin.
 
Qu'est ce qui arrive aux touches ? Soulevées, cassées ... ?