liste disparue : mon meilleur classement

guiilaume974

Membre enregistré
30 Août 2015
2
0
54
Bonjour a tous,
Je suis bien embete depiis plusieurs semaines et j'aurai besoin de votre aide . Par une mysterieuse manoeuvre, la liste 'meilleur classement' a disparu ! Impossible de la creer, ni sur l'Iphone, ni via, Itune. Sur Ituned, j'ai la liste meilleure classement, mais elle ne se synchronise pas avec l'Iphone.
Savez vous comment faire ? Merci d'avance de vos conseils,
Guillaume du 974
 
Regarde tes options de réglages de ta playlist sur ITunes.
As-tu précisé la nature des éléments dedans (tels que musique, podcasts etc..) ?

Bonjour Phoenix, Bonjour Laurent,
Je ne m'attendais pas à une réponse ! Je suis agréablement surpris !

En fait, je me suis mal exprimé, donc je précise car je galère depuis un moment :
sur mon Iphone4, dans l'application "ma musique" (donc Itunes), la liste "meilleur classement" est vide ! Pourtant, j'ai 500 morceaux environs, dont une 60 que j'ai "flaggé" d'une ou plusieurs étoiles. Mais je ne les retrouve pas dans mon classement, je ne sais pas comment faire.
Créer une liste intelligente oui, pourquoi pas, mais lorsque je fais "+ nouvelle liste", je n'ai pas la possibilité de choisir mes critères (sauf ajouter un artiste, un compositeur) mais pas la possibilité de créer ma liste avec comme critère "nombre d'étoiles > 2" par exemple.

Donc, ma liste "meilleur classement" est vide et en passant par Itunes sur mon ordinateur, sincèrement je n'y comprends plus rien avec les dernières mises à jour .. je préférais largement les version d'il y a 4 ou 5 ans, plus simple, aujourd'hui, Itunes est trop complexe.

Pour en revenir à ma liste sur mon iphone, si vous avez des solutions .. je sus pret à tout réinitialiser et à tout recommencer l'installation si nécessaire (mais ça va me prendre 2 jours !).

Merci de votre aide !

Guillaume
 
Je ne possède pas d'Iphone donc je ne sais pas trop comment se passe la synchro avec cet appareil...

Mais pour créer une liste "intelligente" telle que tu la souhaites sur Itunes, rien de plus simple. Il suffit de faire à partir de Itunes 12.2 : dans l'onglet "playlist" cliquer sur le petit "+" en bas à gauche>nouvelle playlist intelligente>mettre "le classement" dans le premier champs et ensuite se laisser guider.

Exemple : "le classement" est supérieur à "3 étoiles".