Liste mail vide

Yves689

Membre enregistré
9 Juin 2010
3
0
Bonjour,
J'ai un problème de disparition de certains mail dans l'application mail.
Je m'explique : j'ai une boite à lettre dans sur mon Imac intitulé "Volumen" pour laquelle il y a 20 mails dedans téléchargé en pop donc bien téléchargé . avec le finder je retrouve bien ce dossier volumen avec les 20 messages que je peux ouvrir avec le finder.
Avec l'appli mail la liste des 20 messages apparait mais pas le texte des messages, j'ai fait reconstruire et maintenant la liste est vide mais les 20 messages sont toujours dans le dossier "Volumen" .
par quelle manip je peux refaire apparaitre dans l'appli mail ces messages ?
Sachant que toutes les autres boites fonctionnent parfaitement, il y a juste celle ci qui me fait un caca nerveux!
La version OS est la dernière en date ordi récent 15 jours! et je ne suis encore pas trop familiarisé avec Mac :D , avant j'avais Windows depuis le DOS :rose: !!
merci de votre aide
 
bonjour
déjà multitraité
faire une VRAIE reindexation

mail fermé virer le ou les envelope index
Maison/Bibliotheque/Mail/Envelope Index'

relancer Mail
 
Je suis tellement habitué a me mettre du cambouis jusqu'aux épaules en administrant des postes Windows que je n'ai pas encore assimilé la simplicité de Mac et je cherche toujours midi à 14H!! Merci pour cette réponse concise et précise simple du Mac quoi !!:up:
 
Ah je m'inscris en faux
c'est de la désinformation !
t je cherche toujours midi à 14H!!
rétablissons la verité vraie inscrite dans le marbre webbien

t'as posté à 12h58
j'ai répondu à 14h58
:rateau::p:D

( autre possible tu postais depuis un pc en vista à horloge décalée , ou pire en ouindaube 98 ...)
:D
--
ensuite plus serieusement
ca a marché?
si oui cliquer outils de discussion en haut pour ajouter le tag résolu