Liste source dans Iphoto

gregoirestein

Membre enregistré
10 Août 2007
6
0
Bonjour

Je ne parviens pas à afficher la liste source dans iphoto
impossible de trouver l'option permettant de l'afficher à l'écran
QQn peut-il svp me conseiller ?
merci de vos retours
 
Bonjour

Je ne parviens pas à afficher la liste source dans iphoto
impossible de trouver l'option permettant de l'afficher à l'écran
QQn peut-il svp me conseiller ?
merci de vos retours

Bonjour, je ne sais pas trop ce que tu appelles la "liste source" ...
- Est-ce la liste des photos avec leurs titres et d'autre renseignements ?
- Est-ce le programme source ? (attention, iPhoto n'est pas "Open Source" donc seul le code est distribué)
- est-ce autre chose ?
 
Il s'agit de la fenêtre de navigation sur la gauche de l'écran qui permet de naviguer dans iphoto dans & entre les rouleaux/albums etc...
merci pour ton aide
 
Le rapport avec Mac OS X étant a priori nul, je transmets à mes camarades des Applications.
 
elle est simplement fermée ta fenêtre peut-être t'as un petit point mets toi dessus et gliesse vers la droite.
 
peux tu me dire comment tu as fait, j'ai le même problème, ma liste source a disparu pendant une manip, j'ai bien un petit point sur le bord gauche de l'écran mais le clic dessus ne donne rien !
 
peux tu me dire comment tu as fait, j'ai le même problème, ma liste source a disparu pendant une manip, j'ai bien un petit point sur le bord gauche de l'écran mais le clic dessus ne donne rien !

Bonjour, il ne faut pas simplement cliquer sur le point, mais le glisser.
 
Le rapport avec Mac OS X étant a priori nul, je transmets à mes camarades des Applications.


Qui eux même font suivre aux collègues de "Photo", les applications "iLife" ayant leur place dans les forums "création", comme c'est indiqué en tête d'applications :siffle:

appli.jpg