A
Anonyme
Invité
Bonsoir,
Bon, ce doit être mon premier post sur un forum (jai toujours trouvé dautres discussions parlant de mes précédents problèmes).
Voilà, jutilise Firefox depuis pas mal de temps, mais il y a quelque chose qui mintrigue (et qui magace parfois), ce sont les listes déroulantes.
Ce que jappelle une liste déroulante, cest ça :
(je ne sais pas si jai pris la bonne façon pour vous montrer une image, mais bon... :rolleyes. Cette capture, je lai prise dans Safari (cest le dernier test de liPad A2 de MacG).
Maintenant, la même chose (enfin, presque) dans Firefox :
. Vous allez me dire que tout va bien, mais regardez cest moche non (comparé à Safari) ?
Mais assez pataugé, mon vrai problème (si lon peut dire) il est là :
(capture dans Firefox). Vous voyez ? Déjà cest encore plus moche, mais en plus il ny a rien ! (juste une précision je suis encore sous Mavericks)
Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, et cest pour ça que je vous demande (oui, comme par hasard...).
Quelquun aurait-il une idée ? Vous aussi, vous avez ça ou je suis le seul ?
Jespère que je nai pas trop merdé dans mon premier message.. :rolleyes:
Merci à tous.
Bon, ce doit être mon premier post sur un forum (jai toujours trouvé dautres discussions parlant de mes précédents problèmes).
Voilà, jutilise Firefox depuis pas mal de temps, mais il y a quelque chose qui mintrigue (et qui magace parfois), ce sont les listes déroulantes.
Ce que jappelle une liste déroulante, cest ça :
Maintenant, la même chose (enfin, presque) dans Firefox :
Mais assez pataugé, mon vrai problème (si lon peut dire) il est là :
Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, et cest pour ça que je vous demande (oui, comme par hasard...).
Quelquun aurait-il une idée ? Vous aussi, vous avez ça ou je suis le seul ?
Jespère que je nai pas trop merdé dans mon premier message.. :rolleyes:
Merci à tous.