Bonjour a tous Je vous explique mon problème, samedi dernier j'ai pris un iPhone chez sfr avec un forfait. Le soir même je constate un défaut gênant sur le côte gauche de l'iphone, un écart entre la jointure et l'écran donc porte ouverte a la poussière et l'humidité. De plus lors de la première utilisation de app store un mot de passe m'est demande sur un compte que je n'ai pas créé donc je me demande si le téléphone est neuf ou reconditionne. Hier je vais a la boutique sfr leur exposant mes problèmes et seul solution proposée le renvoie de l'iphone au sav (15 jour d'attente). Pas possible pour moi pour un portable que j'ai pris il y a 24h je demande un echange immédiat qui ont refuses. J'ai donc demande une annulation d'ouverture de ligne sachant que j'était dans les temps (24h en boutique). Ils ont pas su me répondre et me demande de repasser aujourd'hui car responsable présent. Ma question est est il arrive ce genre de mésaventure avec des client orange et peuvent t-il me refuser l'annulation sachant que je me suis servi du forfait? Merci