little snitch

labuffe

Membre enregistré
9 Août 2005
8
0
Il m’est arrivé un drôle de truc
En voulant me connecter à un site http://www.fabchannel.com/jovinkandthevoederbietels pour le nommer little snich me demande : Safari wants to connect to wg159.waag.org on TCP port 1935 (macromedia-fcs)
Je dis ok et tout va bien
Je vais sur une autre machine (Imac G5) pour montrer ce site a mon fiston et, sur cette machine, il n’ y a pas little snitch et là impossible de me connecter.Je décide de faire l’expérience sur mon PowerMac en créant une session non équipée de little Snitch et là rebelote impossible de me connecté au site. J'installe L S sur la session et plus de probléme pour me connecter
Pour plus d’info je suis derrière un router , mais je ne vois pas en quoi il peut intervenir
Si quelqu’un peut me dire le pourquoi du phénomène, je lui dis merci d’avance
l@buffe

Bonsoir,

Je viens de me connecter sur le site à partir de 2 macs; l'un avec LS, l'autre non.
Dans les 2 cas, je n'ai pas eu de problème d'accès.

Cela ne répond peut-être pas à ta question, mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de LS.

Merci pour ta réponse
Mais j’ai mal formulé ma demande
Je peux me connecter au site, mais dès que j’envoie une vidéo celle ci se bloque au bout de 5 second.Alors qu’avec une session équipée de LS je n’ai pas ce problème
Ceci dit ce n’est pas vraiment grave. C’est plus tôt de la curiosité
Et comme toi je ne pense pas que le problème vienne de LS
As-tu fait l’essai en lançant une vidéo ?

Bon, j'ai essayé de regarder 2 vidéos, sur les 2 Mac, et je n'ai eu aucun problème.

Je me demande si ton problème ne vient pas de l'absence ou plutôt d'un mauvais fonctionnement d'Adobe Flash Player (que certains sites utilisent pour visionner de la vidéo)...

Bonjour,

Je viens d'acquérir la dernière version de Little Snich.

Mais je voudrai savoir comment sauvegarder les règles que je créé, l'option est toujours grisé.

Merci