LittleSnapper ne fonctionne plus

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 282
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour à tous,

je vous présente mon problème je suis dans la m......

je travaille beaucoup et tous les jours avec Littlesnapper pour des captures d'écran et d"édition d'images .
Depuis ce matin, catastrophe pour moi, Litllesnapper ne fonctionnait pas ? Après une capture rien ne passe...
j'ai supprimé le logiciel dans le fichier application et téléchargé mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider, merci, j'en vraiment besoin j'ai pas tellement envie de changer de logiciel, celui-ci je le connait bien, je m'y suis habitué.
je devrais peut être désinstaller le logiciel? quelqu'un peut il m'aider.
autre info je travail avec un macbook pro 13 2011
encore merci.
mika

Hello.

Tout d'abord, évite les titres genre "au secours, help, etc...", cela pour faciliter la recherche sur les forums.
Mettre plutôt "LittleSnapper ne marche plus", ou autre titre plus explicite.

Ensuite, concernant ton problème, ce que je ferais :
- fermer LittleSnapper
- aller dans Bibliothèque / Préférences et déplacer les fichiers "com.realmacsoftware.littlesnapper.plist" et "com.realmacsoftware.littlesnapper.statusitem.plist" sur le bureau
- ouvrir LittleSnapper et voir si ça va mieux.
Si ok, jeter les fichiers du bureau.

Si ça ne marche toujours pas, je réinstallerais proprement l'application, en supprimant bien tout les fichiers liés.

Dernière édition:
Merci pour cette réponse rapide,

---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ----------

[/COLOR]Excuse moi, je viens de retrouver les fichier, je les aient supprimés, et ça marche.

Encore mille et mille mercis, c"est vraiment supersymapa. je pourrais m^me t'embrasser.
je gelere depuis ce matin, j'ai un rapport à rendre demain en urgence.
encore une derniere question : pourquoi est il sur le site du constructeur en telechargement libre et vente (22euros)
bravo.
mika

merci, c'est noté dans un coin....
mika

---------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Je mets un titre utile (et conforme à la charte)...

---------
Note de l'autre modérateur (ici P77) :
Et moi, je déplace dans le forum adéquat ! :siffle: :D

Dernière édition par un modérateur: