Livebox inventel / Clé WPA

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 427
57
Normandie
Bonjour,

Comment connecter un iPod Touch sur une Livebox Inventel en clé WPA ?

Merci

Bonjour,

Sur ton iPod, tu vas dans Réglages > wi-fi. Tu sélectionnes ton réseau et tu entres la clé WPA.

Tout en associant l'iPod à la Livebox...
C'est à dire que concrètement, avant de valider la clé WAP sur l'iPod, il faut appuyer sur le bouton d'association de la Livevox.

Tout en associant l'iPod à la Livebox...
C'est à dire que concrètement, avant de valider la clé WAP sur l'iPod, il faut appuyer sur le bouton d'association de la Livevox.

Je n'ai pas eu besoin de le faire. En revanche, j'avais ajouté l'adresse MAC de l'iPod dans la liste des adresses MAC autorisées de l'interface d'administration de la Livebox.

Je n'ai pas eu besoin de le faire. En revanche, j'avais ajouté l'adresse MAC de l'iPod dans la liste des adresses MAC autorisées de l'interface d'administration de la Livebox.

Impossible de mettre une adresse mac sur les Inventel.

Si oui, comment ?????

J'ai une Sagem mais ça dit être à peu près pareil.

Tu vas dans l'interface d'administration de la Livebox, sur "Réseau sans fil". Là tu trouveras le tableau des adresses MAC.

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Sur la première ligne, tu as "Nouvelle adresse MAC". Tu cliques sur l'icône dans la case en face. Tu rentres l'adresse MAC de ton iPod (que tu trouveras sur ton iPod dans Réglages > Général > Informations [Adresse wi-fi]) et tu valides.

J'ai une Sagem mais ça dit être à peu près pareil.

Tu vas dans l'interface d'administration de la Livebox, sur "Réseau sans fil". Là tu trouveras le tableau des adresses MAC.

Sur la première ligne, tu as "Nouvelle adresse MAC". Tu cliques sur l'icône dans la case en face. Tu rentres l'adresse MAC de ton iPod (que tu trouveras sur ton iPod dans Réglages > Général > Informations [Adresse wi-fi]) et tu valides.

J'ai essayé, mais impossible, on ne peut entrer d'adresse mac.

Tout marche, mais en entrant une adresse mac, cela est plus pratique.