LiveBox Wanadoo et Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La LiveBox Wifi de Wanadoo est-elle compatible avec un Mac récent (G5) ?

Wanadoo indique que le dongle USB Wifi fourni dans le pack Wanadoo ne serait pas compatible Mac mais LiveBox peut être reliée en Ethernet au Mac (du Wifi avec fil donc).

Néanmoins Wanadoo dit que LiveBox est compatible AirPort.

Est-il nécessaire d'avoir une borne AirPort dans ce cas ?

Une carte AirPort dans le Mac ne suffit-elle pas à la réception Wifi de LiveBox (comme le dongle USB sur PC) ?

Bonjour,
je viens d'acquérir la wanadoo home (c son nom sur le carton :D), et puisqu'elle a des prises ethernet, elle est compatible avec Mac OS X. Pour Airport c'est autre chose. Ils disent que c'est compatible, mais en Extreme apparement... puisque c'est du wifi G.

J'essayes de me connecter en airport (normal, donc B) sans succès. Pourtant je devrais pouvoir le faire, en vitesse limitée, mais tout de même...
Si quelqu'un a reussi qu'il me fasse signe, please :D.

Du nouveau... En fait ma carte airport ne gère que les canaux supérieurs à 10. La wanadoo home émmettait en 7. Donc après les avoir mises sur le même canal, la wanadoo home et la carte airport s'entendent très bien :love:
Donc pour répondre à ta question : une carte AirPort dans le Mac suffit à la réception Wifi de Wanadoo home :).

Delusive a dit:
Bonjour,
je viens d'acquérir la wanadoo home (c son nom sur le carton :D), et puisqu'elle a des prises ethernet, elle est compatible avec Mac OS X. Pour Airport c'est autre chose. Ils disent que c'est compatible, mais en Extreme apparement... puisque c'est du wifi G.

J'essayes de me connecter en airport (normal, donc B) sans succès. Pourtant je devrais pouvoir le faire, en vitesse limitée, mais tout de même...
Si quelqu'un a reussi qu'il me fasse signe, please :D.

Ton super modem,ou l'as tu acheté?
En agence chez FT ou sur le net?
Chez moi aucune Wanadoo home en boutique.
Combien l'as tu payée?

imac03 a dit:
Combien l'as tu payée?
Salut :p
En agence FT (près de Paris), 99¤. Elle venait d'arriver en une dizaine d'exemplaires, et ils (les vendeurs) ne semblaient pas très au courant de toutes ses fonctionnalités :D..

Si tu ne la trouves pas essayes le 1014, j'avais appellé pour avoir des renseignements avant l'achat et une personne très compétente et polie (par expérience, c'est rare :D) m'avait informé que c t dispo en agence ou en livraison rapide si commandée sur le net.

Merci de tes infos.
Chez Ft on m'a dit a partir du 17/08 la Life Box sera a la location 3 euros par mois.
Je me tate.
Non pas que 99 euros fasse trop, mais que si 1 an plus tard la life box 2 sort (ce qui est tout a fait probable) 12*3=36euros.

Compte tenu de l'evolution rapide de ce genre de matos j'ai pas envie de casquer 100 euros tous les ans.

A mediter en ce qui me concerne.....

En quoi le port PCMCIA peut la faire evoluer?
Si la version 2 fait grille pain + GPS ,le port PCMCIA n'y pourra pas grand chose.....
Je plaisante bien sur.

imac03 a dit:
Combien l'as tu payée?
Nous ne sommes qu'au début de la diffusion de la Live box (nom marketing de Wanadoo home), et donc les choses se font petit à petit. Comme la fonctionnalité "MaLigne TV" (télé par ADSL) n'est pas encore disponible sur tout le territoire, la vente de la Live Box a lieu en priorité dans les agences FT qui sont dans les zones couvertes par MaLigne TV... Pour les autres, il faut soit réclamer soit s'armer de patience...

MacEnro a dit:
Nous ne sommes qu'au début de la diffusion de la Live box (nom marketing de Wanadoo home), et donc les choses se font petit à petit. Comme la fonctionnalité "MaLigne TV" (télé par ADSL) n'est pas encore disponible sur tout le territoire, la vente de la Live Box a lieu en priorité dans les agences FT qui sont dans les zones couvertes par MaLigne TV... Pour les autres, il faut soit réclamer soit s'armer de patience...
Son nom sur la boite est Wanadoo home.
Maintenant ça va p-e changer par la suite..

Bonsoir,

Avec la LiveBox faut il garder son abonnement à France Télécom ??
Peut on le résilier ???

Pour les tarifs en 1024 c?est combien ???

Sur le site de France Télécom : 39,90 ¤ puis 44,90 ¤
Sur le site de Wanadoo : 39,90 ¤ puis 54,90 ¤

:confused: :confused:

salut,

je dois recevoir la livebox d ici qq jours. j ai un PB 12 867 pret pour Airport. si j achete une carte aiport extreme, sera t elle compatible avec la livebox ?

Sans problème Steinway, j'ai une wanadoohome (livebox maintenant) un IBook avec une carte airport extrème, et je n'ai aucun souci de connection.

:up: