livraison applestore

christophe01

Membre enregistré
18 Septembre 2002
5
0
j'attends panther ... qqn sait-il comment sont livrés les softs achetés sur l'applestore? ça arrive par la poste? en transporteur? comment ça se passe en cas d'absence?
merci
christophe
wink.gif

christophe01 a dit:
j'attends panther ... qqn sait-il comment sont livrés les softs achetés sur l'applestore? ça arrive par la poste? en transporteur? comment ça se passe en cas d'absence?
merci
christophe
wink.gif

Normalement c'est TNT qui livre, si tu n'es pas là il me semble que le gentil monsieur repart avec ton paquet mais je ne suis pas sur
wink.gif
(en fait chaque fois que j'ai commandé qqch sur le store j'ai tjs eu de la chance et il y a avait qqn chez moi)
wink.gif

ma boite du fauve a été envoyée depuis dublin le 21... ya peut-être une chance pour qu'elle arrive bientot... est-ce que TNT livre le samedi?
ahhhh dur d'être zen...
zen.gif

Moi aussi, ma commande est toujours 'being assembled' (mais je l'ai commandé hier soir
laugh.gif
)...

Il ya une indication sur les mails que j'ai reçu (c'était aussi écrit sur les pages de commandes) : en dessous de 359 euros, les livraisons se font par voies postales. Donc il faut compter environ 8 jours pour que la commande arrive.

Pareil pour moi... commandée sur l'AS le 10/10, et toujours 'being assembled'
Sinfffffffff, je pourrai pas faire joujou avec ce vikende :¨(

bapts a dit:
Moi aussi, ma commande est toujours 'being assembled' (mais je l'ai commandé hier soir
laugh.gif
)...

Il ya une indication sur les mails que j'ai reçu (c'était aussi écrit sur les pages de commandes) : en dessous de 359 euros, les livraisons se font par voies postales. Donc il faut compter environ 8 jours pour que la commande arrive.

Avant d'arriver, il faudrait déjà qu'elle parte....
mad.gif

J'avais aussi lu ça dans le mail, mais au vu les témoignagnes, les boites arrivent par transporteur.

Moi aussi je suis en being assembled, ayant commandé Mardi.
Par acquis de conscience, j'ai passé un petit coup de téléphone amicale à l'applestore pour savoir si ils avait une idée du délais de livraison pour ma comande, voici à peu prèt la réponse :

"Votre colis devrait partir de nos entrepot dans la journée, vous recevrez alors un mail de confirmation avec un numéro de tracking, le colis vous sera alors envoyé au Luxembourd ou il sera pris en charge par TNT qui vous le fera parvenir.
Comptez environs 5 jours ouvrés pour la livraison"

Je précis que j'ai passé commande en demandant une mise à jour à 30€ (ayant acheté mon iBook lors de l'Apple Expo, j'était éligible pour la mise à jours gratuite hors frais de port), il ne font pas de discrémination selon le type de commande apparament
smile.gif

Ca vous donne une idée des délais pour les plus retardataires d'entre nous
smile.gif

silverefx a dit:
il ne font pas de discrémination selon le type de commande apparament
smile.gif

Ca vous donne une idée des délais pour les plus retardataires d'entre nous
smile.gif
Bah en tout cas tout ceux qui sont eligible pour la MAJ (comme moi) n'ont pas reçu leur colis en tout cas
frown.gif

Si on appelle pas ça la discrémination
laugh.gif

tornade13 a dit:
Bah en tout cas tout ceux qui sont eligible pour la MAJ (comme moi) n'ont pas reçu leur colis en tout cas
frown.gif

Si on appelle pas ça la discrémination
laugh.gif

En tout cas, Apple Canada fait de la discrmination : j'ai appelé pour savoir ou en était ma commande. La première question a été de savoir si c"était une version plein pot ou à tarif réduit.

Quand j'ai répondu que c'était dans le cadre du programme de mise-à-jour, la réponse a été : "nous n'avons pas d'informations. Nous devrions êtres fixés dans la journée. Rappelez-nous ou vérifier votre commande sur le web."

Donc, c'est pas pour tout de suite de ce côté de l'Atlantique apparamment....

Mon exemplaire m'a été livré par TNT à 15 heures.

malheureusement je n'étais pas là et comme il ne livrent pas le samedi, il va falloir attendre jusqu'à lundi.

Tant pis !
frown.gif

Apparemment le livreur TNT est passé pdt que je n'étais pas chez moi aujourd'hui, résultat : lundi matin ...
Je préferre La Poste, au moins je peux chercher mes colis en différé ..

Ma version est arrivée ce matin (envoyée hier) par TNT. Un gentil Monsieur est venu me la donner jusque chez moi
smile.gif

bah par l'applestore j'aurais du m'abstenir.
j'ai commandé un pack familial au prix éducation le jour de l'annonce de la sortie (le 8 octobre je crois)... tjs en being assembled...
J'ai tel a l'applestore auj. Une bonne femme m'a dit gentiment qu'aujourd'hui il n'avait pas pu updater les bases mais que normalement TOUS les paquets étaient parti aujourd'hui.. ca sent le gros mensonge commercial a plein nez.
Je suis pas trop pressé mais je voulais faire mumuse ce WE. Et si on veut un pack edu dans une boutique qui le fait ils doivent le commander..

Je serais moins honnete je serais reparti avec une copie edu 1 licence sous le bras et je me l'a serai installé sur plusieurs machines et comme y'a aucun controle......
parfois je me dis que de faire des études de droit ca fout mauvause plus mauvaise conscience quand on veut faire un truc illegale

Enfin j'ai plus qu'a attendre..

Sinon vous savez si Pantehr gere le NTFS finalement ???

même problème pour moi sauf qu'il y avait quelqu'un...(cf mon post sur un autre thread) très en colère, lundi aussi
pour Jaguar, j'étais tranquillement allé à la Fnac le samedi...

record battu : je viens de recevoir un mail d'Apple. Livraison prévue pour le 25/11 !!!!
D'ici là, mon PB sera retourné en SAV pour ses tâches sur l'écran....

J'sais pas ce que j'ai : j'ai un p'tit coup de blues moi....
frown.gif
wink.gif

Nathalex a dit:
record battu : je viens de recevoir un mail d'Apple. Livraison prévue pour le 25/11 !!!!
D'ici là, mon PB sera retourné en SAV pour ses tâches sur l'écran....

J'sais pas ce que j'ai : j'ai un p'tit coup de blues moi....
frown.gif
wink.gif

J'ai aussi reçu un mail de l'Apple Store pour la mise à jour...

Bloc de code:
 "Votre commande a été expédiée par colis postal. Veuillez prévoir un délai de 10 jours ouvrés pour la livraison."

Pas cool non plus...
frown.gif

oui la samedi on est pas mal a avoir recu l vis d'expedition des MAJ à 29,90 Euros ! ils prévoient un délais maxi de 10 jours ouvrés mais comme ils disent maxi on peut espérer 3 jours non? dommage qu il n'y ait pas de N° de suivi puisque la ils ne passent pas par TNT mais par la poste ... bref whait and see ! mais rien d allarmant même si je doit attendre jusqu au 6 novembre !!!