LIVRAISON G4 BI 533 ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous ,

Voilà mon problème , j'ai commandé un G4 bi proc 533 au mois de fevrier chez un revendeur classique ( euh non pas classic :-) )
Et voilà , je n'ai toujours pas reçu mon G4 . Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer si il l' a recu et quand ??

------------------
Jonathan
Join the fight back for
the Mac
www.metea-oil.com

Je sais que sur l' Apple Store mais j'ai commandé chez le revendeur car il me devait de l'argent et c'etait donc un moyen de me payer en nature et j'attends encore et toujours ....

------------------
Jonathan
Join the fight back for
the Mac
www.metea-oil.com

à mon avis, il se fout bien de ta gueule... ne te laisse pas faire, relance le, tous les jours s'il le faut. Et puis, reprends ton contrat de vente, tu dois pouvoir être en mesure d'annuler la vente... enfin, je ne sais pas quel est ton deal avec lui puisqu'il te doit du blé...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
à mon avis, il se fout bien de ta gueule... ne te laisse pas faire, relance le, tous les jours s'il le faut. Et puis, reprends ton contrat de vente, tu dois pouvoir être en mesure d'annuler la vente... enfin, je ne sais pas quel est ton deal avec lui puisqu'il te doit du blé...<HR></BLOCKQUOTE>

Le pb c'est que j'ai pas de blé pour achter aileurs , lui, me doit des sous et je comptais payer le G4 avec .Je lui demandé ds combien de tps j'allais recevoir le G4 et il m'a dit qu'il n'as pas de délai provenant de Techdata
( Grossiste) .Il m'a dit d'aller voir à la fnac pour voir s'ils en ont et ils m'ont dit qu'il en ont marre d'Apple parce qu'il y a tjs des retards de livraison (Ex : Ils devaient recevoir le titanium en Mars et ils l'ont eu aujourd'hui) . L vendeur de la fnac Marseille m'a dit que , pour l'instant , ils n'ont que de g4 466 et 533 et qu'ils ne savent pas quand ils vont recevoir les modèles haut de gamme ....

J'EN AI MARRE DE MON IMAC !! JE VEUX MON G4 !!

PS : ET EN PLUS J'AI UN 15" PLAT APPLE QUI N'ATTEND QUE D'ÊTRE ALLUMÉ MAIS JE PEUX PAS ET çA ME REND TRISTE ... :-((

------------------
Jonathan
Join the fight back for
the Mac
www.metea-oil.com