Livraison IBook G4

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonsoir à tous,
J'ai commandé mon iBook sur l'applestore en début de semaine dernière (le 9 exactement), il est parti de l'usine le 11, et depuis plus rien (le 13 il était à Luxembourg mais c'est tout). Ca fait une semaine, je ne m'inquiète pas plus que ca, mais je trouve tout de meme que ca fait long en délai de livraison. De plus, étant au boulot toute la journée je suis certain que le livreur passera en mon absence. Pourriez vous me faire de vos expériences, la livraison a t-elle été aussi longue pour vous?

Merci à Tous.

Ps: Je trouve ce forum très sympa et très instructif
 
Salut Valery,

J'ai commandé le mien sur l'Applestore le vendredi 5 mars 2004 et je l'ai reçu de TNT le Jeudi 11 mars 2004. C'est très rapide, alors que j'ai demandé plus de mémoire, de disque dur, d'Airport et de Bluetooth.

Pour le suivi de ta machine, tu peux utiliser le numéro WXXXXXXXX et ton code postale sur la page de suivi des livraison du site apple. Le plus simple est de cliquer sur le lien que l'Applestore t'envoi dans le courriel de confirmation de commande ou d'envoi.

Tu peux ausssi aller sur le site de Tnt www.tnt.fr et rentrer le numéro à dix chiffres de livraison. Tu le trouve sur la page de suivi de livraison d'apple (ce sont les dix premier numéro du numéro d'envoi a vingt chiffres).

Sinon, le parcours de mon iBook a été départ de Taïwan dès le vendredi soir, arrivé au Luxembourg le Lundi, Eindhoven le mardi, Roissy puis Créteil le mercredi et livraison (Out for delivery!!!) le jeudi à Paris.

C'est franchement très, très rapide. Le plus déconcertant c'est que le délai sera plus long entre Rennes et Eindhoven qu'entre Luxembourg et Taïwan.

Sinon, patience, parce que cette machiine est vraiment génial et à ce prix, c'est cadeau!!!
wink.gif
 
moi j'ai commandé le mien samedi,et je viens de recevoir un mail d'apple me précisant qu'il était parti de l'usine aujourd'hui soit le 23.Maintenant quand je vais sur le site de tnt et que je rentre les numéros de la commande il me marque numéro introuvable....j'aimerais avoir des infos sur la date d'arrivée de mon ordinateur ,afin d'etre la pour le receptionner.....
frown.gif
 
Impatient va !! attends au moins qu'il soit sorti de l'usine...il doit etre encore en pieces détachées !
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Sorry 'bout that mlle et vi il y a de quoi etre impatiente, j'ai fait trois magazin pour trouver le mien et j'ai pas attendu de prendre la réduc (et vi etudiant mais a l'étranger donc ca marcher pas en france )
 
Je veux pas te faire peur...
Mais moi entre le moment où j'ai reçu un mail d'Apple pour me dire que mon PB était sorti d'usine et le moment où je l'ai reçu, il s'est passé deux semaines et demi ! C'était looooooooooooooooooooooong ! Impatiente comme je suis, j'allais voir tous les jours sur le site de TNT !

J'espère pour toi que ça ira plus vite !
 
est ce normal qu'il debite notre commande avant meme que l'on ai l'ordinateur????je trouve ca bizarre surtout que je n'arrive à avoir aucune information sur le trajet de ma commande!!!!!!
mad.gif
 
Les informations sur la commande en cours sont ici :
Pour avoir des infos sur la livraison en cours, il faut aller sur le site du transporteur TNT et entrer ton numéro de livraison.
 
bibou25 a dit:
est ce normal qu'il debite notre commande avant meme que l'on ai l'ordinateur????je trouve ca bizarre surtout que je n'arrive à avoir aucune information sur le trajet de ma commande!!!!!!
mad.gif

Ils le font tous, ton compte est débité à partir du moment où le produit part de chez l'expéditeur.
 
ouiehbienca je l'ai deja fait !!!j'arretepas de le fairememe!!!et cequim'inquiete c'est que lorsuqe je vias sur le site de tnt ,mon numéro de livraison ou de client est introuvable!!!il faut surement que je sois patiente....car à partir du moment où je l'ai en bonne état de marche ca me comblera.
laugh.gif