Livraison Ipad 2 en retard ?

orso123

Membre enregistré
20 Avril 2011
2
0
:) Bonjour à vous tous ! :)

Je fais appel à vous car j'ai commandé un Ipad 2 Wifi en magasin Fnac le 26 mars dernier. Le vendeur m'a précisé que la livraison devrait prendre environ 3 semaines et que je devrais recevoir un sms lors de son arrivé.
Le problème c'est que cela fait aujourd'hui plus de 3 semaines d'attente et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu leur ipad et si oui à quelle date vous l'avez commandée.
J'aimerais aussi savoir, selon vous, le délai que devrait mettre la commande.

:up: Merci d'avance !
 
Ipad 2 32Go wifi commandé le 28 mars en boutique Fnac (paris), toujours rien non plus. Le vendeur m'a dis qu'ils ont aucune date de prévision...
 
:) Bonjour à vous tous ! :)

Je fais appel à vous car j'ai commandé un Ipad 2 Wifi en magasin Fnac le 26 mars dernier. Le vendeur m'a précisé que la livraison devrait prendre environ 3 semaines et que je devrais recevoir un sms lors de son arrivé.
Le problème c'est que cela fait aujourd'hui plus de 3 semaines d'attente et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu leur ipad et si oui à quelle date vous l'avez commandée.
J'aimerais aussi savoir, selon vous, le délai que devrait mettre la commande.

:up: Merci d'avance !

iPad2 wifi blanc, commandé le 28 mars en boutique (Boulanger Besancon), reçu depuis lundi :up:

Ca dépend simplement de leur stock. Le vendeur t'as dit qu'il estimait à 3 semaines d'attente, après ça dépend de ton n° dans la file d'attente, du nombre d'iPad2 reçu... Apple les distribue au compte goutte...

Patience patience :zen:
 
Déjà merci à tous !
Sinon je suis en 11ème place sur Aix en provence, donc bon j'espère toujours ...
Sinon vous connaissez les dates de livraison de la Fnac ?
 
le 8 avril j'ai commandé l'ipad 2, j'ai suivi fébrilement toute l'actualité concernant ce fameux précieux y compris la nouvelle extraordinaire de réduction de délai de livraison.........ce qui se traduit chez moi à une livraison prévue pas avant le 9 mai!!!!!:eek:
D'autres dans le même cas car à ce rythme j'aurai du acheter chez boulanger et pour moins d'euros :hein: