MacBook Pro Livraison MacBook Pro 13" 2020

shaskan

Membre enregistré
25 Septembre 2018
5
0
30
Salut tout le monde !

Est ce que certain ont déjà reçu leur MBP 13 2020 ?

Ma commande ce matin est passée de livraison le 18/05 à "Bientôt livré". Vous pensez que si le statut a changé de la date à ce statut ultra non précis ça veut dire qu'il sera livré aujourd'hui ?

A plus,
SHASKAN
 
Salut tout le monde !

Est ce que certain ont déjà reçu leur MBP 13 2020 ?

Ma commande ce matin est passée de livraison le 18/05 à "Bientôt livré". Vous pensez que si le statut a changé de la date à ce statut ultra non précis ça veut dire qu'il sera livré aujourd'hui ?

A plus,
SHASKAN

je suis exactement dans le même cas,le paquet est en Corée du Sud pour ma part
 
Tenez-nous au courant.
ca devrait arriver dans la semaine qui vient…
 
Salut tout le monde !

Est ce que certain ont déjà reçu leur MBP 13 2020 ?

Ma commande ce matin est passée de livraison le 18/05 à "Bientôt livré". Vous pensez que si le statut a changé de la date à ce statut ultra non précis ça veut dire qu'il sera livré aujourd'hui ?

A plus,
SHASKAN
Moi j'ai commandé la version 2 port Thunderbolt + 16 Go de RAM

  1. commandé le 5 mai
  2. quitte Shanghai le 8 mai
  3. arrive en Corée le 10 mai
  4. arrive à Cologne le 10 mai
  5. arrive à Roissy le 12 mai
  6. arrive dans le 91 le 13 mai
  7. livré le 14 mai

Verdict:
Très belle machine, très rapide, le ventilateur ne souffle pas tant que çà.
Belle écran, c'est un bon en avant par rapport à un écran de 2011

Par rapport à mon Macbook Pro de 2011 je regrette le clavier et le trackpad.
J'attendais le nouveau clavier pour changer et je suis un peu déçu, la hauteur des touches est plus basse que mon Macbook Pro 2011 et le toucher est selon mes gouts moins bons.

Le track pad avec Force Touch est aussi moins bon pour moi, le toucher est moins fluide et la surface supplémentaire est pas forcément utile.

Très décu de la Touch Bar, j'en voyez pas l'utilité et je confirme.
je suis moins productif, tu dois taper 2 fois pour augmenter ou baisser le volume, ce que tu fais en une fois avec des touches dédiés.
Je reste sur ma position sur le fait que c'est un gadget crée pour maintenir des prix hauts sur la gamme Macbook Pro plus que pour apporter un plus au consommateur.
 
Merci pour ton retour :up:

J'attendais le nouveau clavier pour changer et je suis un peu déçu, la hauteur des touches est plus basse que mon Macbook Pro 2011 et le toucher est selon mes gouts moins bons.
Prend le temps de l'apprivoiser, si ce clavier est comme les claviers filaires, à l'usage c'est du bonheur :up:
 
Moi j'ai commandé la version 2 port Thunderbolt + 16 Go de RAM

  1. commandé le 5 mai
  2. quitte Shanghai le 8 mai
  3. arrive en Corée le 10 mai
  4. arrive à Cologne le 10 mai
  5. arrive à Roissy le 12 mai
  6. arrive dans le 91 le 13 mai
  7. livré le 14 mai

Verdict:
Très belle machine, très rapide, le ventilateur ne souffle pas tant que çà.
Belle écran, c'est un bon en avant par rapport à un écran de 2011

Par rapport à mon Macbook Pro de 2011 je regrette le clavier et le trackpad.
J'attendais le nouveau clavier pour changer et je suis un peu déçu, la hauteur des touches est plus basse que mon Macbook Pro 2011 et le toucher est selon mes gouts moins bons.

Le track pad avec Force Touch est aussi moins bon pour moi, le toucher est moins fluide et la surface supplémentaire est pas forcément utile.

Très décu de la Touch Bar, j'en voyez pas l'utilité et je confirme.
je suis moins productif, tu dois taper 2 fois pour augmenter ou baisser le volume, ce que tu fais en une fois avec des touches dédiés.
Je reste sur ma position sur le fait que c'est un gadget crée pour maintenir des prix hauts sur la gamme Macbook Pro plus que pour apporter un plus au consommateur.

Pour le volume, tu appuies une fois sur le bouton et tu laisses appuyé. Ensuite tu bouges ton doigt à gauche ou à droite pour baisser ou augmenter le volume. Idem pour la luminosité.
 
Reçu !

je partagerai mon feedback après quelques jours
 
Salut,
Pour ma part commandé le 11 mai et toujours pas de nouveau sur ma commande qui est en cours de « Traitement ».
J’ai commandé le macbook pro avec 4 ports, la livraison était prévu entre le 20 et le 28, on verra bien.