Livraison TNT à Paris le matin ou l'apres midi?

goldensun a dit:
et il est livré plus souvent le matin ou l'aprem??

:D :D :D

Pour ma part, quand TNT passait, c'était toujours le matin vers 11h00.

Le 20 mon i Book 12 était arrivé a destination finale au Luxembourg ..le week end Ok ils ne bossent pas nous sommes Lundi 24 midi toujours rien chez TNT as tu des nouvelles ?
Salut :confused:

y a pas de regle,

il a pas que toi a livrer, donc il sera chez toi qd il sera chez toi

si tu n'es pas la, il repasse le lendemain

sinon, apres c'est a toi de l'appeler et d'etre la qd il arrive

Bonjour, :coucou:

En théorie, les livraisons par TNT sont censées se faire du lundi au samedi de 8 h à 13 h.
Mais pour une livraison le samedi matin l'expéditeur (Apple, par exemple) paie un "petit supplément" à TNT.
Apple, qui est sensée, qui souhaite sûrement faire des économies pour rentabiliser son entreprise, a peut-être demandé à TNT que leurs produits ne soient pas livrés le samedi.

Ceci n'est qu'une supposition de ma part.

Maintenant, ce n'est pas parce que l'on pratique une théorie que cette théorie est pratique. :D :siffle: :D

Cillian a dit:
En théorie, les livraisons par TNT sont censées se faire du lundi au samedi de 8 h à 13 h.

il n'y a pas de regle

TNT est passe a 15h30 la derniere fois chez moi

Cillian a dit:
Bonjour, :coucou:

Mais pour une livraison le samedi matin l'expéditeur (Apple, par exemple) paie un "petit supplément" à TNT.
Apple, qui est sensée, qui souhaite sûrement faire des économies pour rentabiliser son entreprise, a peut-être demandé à TNT que leurs produits ne soient pas livrés le samedi.

Ceci n'est qu'une supposition de ma part.

Maintenant, ce n'est pas parce que l'on pratique une théorie que cette théorie est pratique. :D :siffle: :D

Euh tu peux revérifier tes infos ? Moi ils m'ont proposé après un passage raté de repasser le soir même après 20 heures ...

DarKOrange a dit:
Euh tu peux revérifier tes infos ? Moi ils m'ont proposé après un passage raté de repasser le soir même après 20 heures ...

Parfois ils mettent en place se qu'ils appellent "un secours" :bebe:.
"Un secours" :bebe: et le nom donné à une livraison effectuée après 13 h.
Généralement cela ce fait après que le destinataire ai passé plusieurs minutes à gueuler :o :mad: son mécontentement :mad: :o à l'oreille d'une standardiste (par le biais d'un téléphone) qui, elle :affraid:, n'y est absolument pour rien :rateau: :confused: . C'est seulement après que le :modo: ou la :hosto: responsable des tournées de livraisons :D décide de faire ou non "un secours" :bebe: à condition bien sur d'avoir un chauffeur :style: à sa disposition.

Quant "un secours" :bebe: est mis en place, il n'y a plus d'horaires à tenir :modo:, la seul chose qui compte est de satisfaire le destinataire :coucou: :up:.

Tout du moins c'est comme ça que ça se passe en Seine et Marne. J'imagine que c'est la même chose dans les autres départements.

:zen: :) :up:

de toute façon ce sujet c'est n'importe quoi depuis le début :hein: , et même si cillian n'a pas raison ( ce qui reste a prouver, je dirais même qu'il a raison vu que je sais comment ça se passe :p ) il fait au moins l'effort d'argumenter :heu:

• J’aime
Réactions: Cillian
J'ajouterais que ca ressemble enormement a ce qu'ils sont en train de faire pour moi. J'ai pas gueuler mais je l'aurais fait volontiers s'ils ne m'avaient pas proposé ca. Une demi journée de congés à les attendre pour rien, j'ai un peu la haine. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas informatisés :-)

Ouais et en plus comme ca, je ne flooderais pas le forum rumeurs :D

Mais au boulot, ca le faisait pas et la jeune fille etait si aimable, si rassurante, j'aurais du me mefier.