C christi Membre enregistré 1 Mai 2009 1 0 1 Mai 2009 #1 quand je syncronise avec Itune comment faire pour que les livres audio apparaissent dans le fichier livre audio sur Ipod touch et non dans music?
quand je syncronise avec Itune comment faire pour que les livres audio apparaissent dans le fichier livre audio sur Ipod touch et non dans music?
fandipod Membre expert Club iGen 27 Juin 2008 1 048 10 Dans le monde Ipod 1 Mai 2009 #2 Tu fais clique droit sur le morceau et obtenir des informations!! Tu vas ensuite dans l'onglet tri je crois et tu selectionnes livre audio!!!
Tu fais clique droit sur le morceau et obtenir des informations!! Tu vas ensuite dans l'onglet tri je crois et tu selectionnes livre audio!!!
J Jacquesdebordeaux Membre enregistré 3 Mars 2009 3 0 1 Mai 2009 #3 Bonjour C'est presque cela : ce n'est pas tri mais OPTIONS, puis Type du contenu multimédia et dans la liste tu choisi "livres audio". Pour voir la modif apparaitre, il faut resynchroniser.
Bonjour C'est presque cela : ce n'est pas tri mais OPTIONS, puis Type du contenu multimédia et dans la liste tu choisi "livres audio". Pour voir la modif apparaitre, il faut resynchroniser.
fandipod Membre expert Club iGen 27 Juin 2008 1 048 10 Dans le monde Ipod 1 Mai 2009 #4 Désolé pour la mauvaise précision... J'étais sur mon touch et je n'avais pas Itunes devant les yeux...
Désolé pour la mauvaise précision... J'étais sur mon touch et je n'avais pas Itunes devant les yeux...
J Jacquesdebordeaux Membre enregistré 3 Mars 2009 3 0 1 Mai 2009 #5 Tu avais dis l'essentiel ... bonne soirée.