Livre des polices > Affichage perso en Bug

francois L

Membre confirmé
6 Septembre 2004
11
1
53
Bonjour à tous,

Je souhaite imprimer un document Xpress avec la police Zapf Dingbats.

Xpress refuse cette police à l'impression.

Quand je vais voir dans le "livre des polices" :
Vue personnalisée > mes caractères sont tous remplacés par des icones où est écrit "Basic latin".
Vue normale > mes caractères s'affichent.

Je ne pense pas que cela viennent d'Xpress.

Comment faire?:confused:

Merci à vous...

François

Pour info, le message d'Xpress est :
La police peut etre corrompue.

De plus, dans le livre des polices, j'ai bcp de police qui ne veulent s'afficher en vue personnaliser.

Peut-on désinstaller les polices et les ré-installer ensuite?

Help PleaSe...

François

Ben quoi ?!

Tout le monde est déjà en vacance?:cool:

:( François

Bon, on va aller voir dans la section des logiciels "pro" s'il y a plus de monde.

Merci cher Admin pour ton déplacement;) .

Peut-être faudrait-il déplacer ce message dans le forum "Cration", rubrique "Art graphique" ?

Vu le nombre de réponse, je vais tout de même passer un test de maladies vénérienne.:p

Help please...

francois L a dit:
Merci cher Admin pour ton déplacement;) .

Modo, juste modo. Les admins, ce sont les hommes en rouge, ceux avec la grosse Mercedes de service :D

francois L a dit:
Peut-être faudrait-il déplacer ce message dans le forum "Cration", rubrique "Art graphique" ?

Ben, même si les arts graphiques sont souvent en rapport avec, la PAO relève quand même plus de l'industrie de l'imprimerie que de la peinture ou du dessin, non ?

francois L a dit:
Vu le nombre de réponse, je vais tout de même passer un test de maladies vénérienne.:p

Help please...

:hosto:

Hello

A mon avis ta fonte est peu être corrompue. Es ce qu'elle s'affiche correctement dans d'autres logiciels ? Toutes mes polices systeme s'affichent correctement dans "livre des polices"
Essai de recuperer les fichiers originaux depuis le Cd OSX (n'importe quelle version fera l'affaire je pense) sinon envoi moi un message privé ... je te passerai la fonte.

Enfin comme jai une grosse bibliotheque de fonte j'utilise plutot Linotype Fontexplorer (gratuit) pour gérer mes polices.
Livre des police est bien plus limité.

:)