L'Iwalk existe

comme j'essayais de le dire ailleurs :

Personnellement, je n'enterrerais pas l'iWalk tout de suite.
Deux hypothèses Possibles :

- L'iWalk est un fake. Soit. Mais, mille sabords, quel beau fake, avec vidéos et tout. Ce n'est pas un Palm ou un Pocket PC déguisé. Qui a bien pû monter un tel pipeau? Et en combien de temps? Parce qu'un trucage pareil, je mentiens que c'est une sacré masse de boulôt.

- L'iWalk existe, et Spymac l'a rencontré. Pourquoi Steve n'en a t'il pas parlé, alors?
Parce que l'iWalk n'est pas censé sortir si tôt. Il reste peut être certains problèmes qu'Apple souhaite résoudre avant de le lacher sur le marché.
Si l'iWalk est réel, je reste persuadé que les vidéos de Spymac ne présentent qu'un proto. La molette est vraiment grossière.

Fake ou pas fake, là est la question. Quoi qu'il en soit, on peut compter sur Spymac pour nous en remettre une deuxième couche.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:
Fake ou pas fake, là est la question. Quoi qu'il en soit, on peut compter sur Spymac pour nous en remettre une deuxième couche.<HR></BLOCKQUOTE>
ce ne sera pas une deuxieme, mais une troisieme couche.
spymac nous avait deja fait le coup avant la sortie du ipod.
certains y ont vu une maneuvre d'apple pour detourner les utilisateurs des vrais produits.
pourquoi pas !
ou tout simplement le moyen de tester la viabilité d'un tel produit en mesurant l'enthousiasme des internautes.
en attendant, avec flash et final cut, on peut faire des merveilles !
apple a été le premier a proposer un assistant de poche avec reconnaissance d'ecriture, et connection reseau..... mais c'etait avant le retour de steve... donc, c'est comme si cela n'avait jamais existé. et puis, le marché n'etait pas encore pret.
mais si un successeur du newton est en preparation, j'espere que cela va bien au dela d'un simple clone de pocket pc.
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Mon cher ficelle y'a une question qui me brule les doigts depuis un bout de temps.
C'est dans quel coin 'pppmppfmfmpf-fmppffppfmfffmm
wink.gif
'.
C'est en france ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la reponse est dans ce post, mais je te souhaite bon courage pour la trouver !
wink.gif