L'Iwalk existe

je sais pas si il s'appele comme ça mais j'ai pu lire à gauche et à droite qu'il existerais bien ce genre d'appareille mais que Steve attendait que le marché soit meilleur…
smile.gif

cool.gif

Parait-il que le pocket PC Thomson,le dernier,avec XP light,il se la donne bien...

Aïe Aïe Aïe , à quand un programme serieux pour mac permettant de les gerer ???

Parce que moi,les palms,je trouve qu'ils font pâles figures à coté des PPC.
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
microsoft fabrique un systeme d'exploitation pour pocketpc, les machines, c'est compac, hp et casio !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas faux, Microsoft n'est pas un fabricant d'ordi de toute façon.

pocketmac nous permettra très prochainement de coordonner les ppc avec les mac, plus la peine d'attendre le bon vouloir de jobs

quant au palm, je n'ai jamais compris comment on pouvait acheter ce produit digne de fisher price

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par frrda:
quant au palm, je n'ai jamais compris comment on pouvait acheter ce produit digne de fisher price<HR></BLOCKQUOTE>
je crois que le palm a encore bcp d'avantage face aux pocket-pc.
rien que par la facilité du systeme et l'autonomie. en 3 ans d'utilisation, je n'ai jamais perdu de données, et il a toujours repondu present au bon moment !
ensuite, il y a grafiti !

Permettez moi quand même de rappeler que les PDA les plus 'pratiques' étaient quand même fait par Psion.
Un PDA sans clavier c'est comme un avion sans pilote.
En tout cas c'est mon avis et si l'éventuel futur PDA d'Apple n'a pas de clavier et ben Steve pourra se le garder.

[09 janvier 2002 : message édité par MacDominion]

e fourvoyé en pensant qu'il en avait un.
Et tant qu'on y est dans le hors sujet, je suppose que tout le monde s'en balance que j'ai enfin commandé une housse pour mon iPod.

[09 janvier 2002 : message édité par MacDominion]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ou juste un appel au moderateur de ce forum à deplacer les sujets encombrants !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oups, excuse !
aussitôt dit, aussitôt fait !

je déplace ce sujet dans le forum PDA !!!
wink.gif