Localisation mac

Arashtagull

Membre confirmé
11 Mai 2011
11
4
Bonsoir à tous !

Voilà, il y à deux jours j'ai prit le train pour rentrer sur Aix. En descendant du train, j'ai réussi à oublier mon sac à dos avec dedans mon MBP (13", mid 2011). Je suis allé aux objets trouvés à la SNCF de Marseille le lendemain et personne n'a ramené mon sac. Entre nous j'suis qu'à moitié surpris...

Bref, existe-t-il un moyen de bloquer ou localiser mon mac à distance ? J'ai entendu parlé d'un système avec iCloud ("Mais... Mais c'est de la merde !?" "Non c'est Cloud" ahah). Or je n'ai pas activé iCloud, disposant déjà de Dropbox...

Anyway, si quelqu'un à une solution (hormis la prière et le rite vaudou), je le remercie d'avance :)

A bientôt sur la toile,

Arash'

Aucune solution, si tu n'as pas activé "localisation", je ne pense pas que tu puisses le localiser, malheureusement...

Va quand meme sur iCloud.com
Entre tes informations et fais FindmyiPhone
Ensuite vois si il localise ton MacBook ;)

Good luck my friend

Sinon, porte plainte contre X pour vol
Va a la SNCF et demande les cameras de surveillance des descente de passagers dans les stations qui suivent ton arrêt. Une d'elles a forcement en image un passager avec ton sac. Ensuite go police et donne leur la photo. Ils trouveront.

Bonsoir à vous deux et tout d'abord merci pour vos réponses.

Agir maintenant est trop tard de toutes façons, c'est 48h pour porter plainte et puis j'ai déclaré mon sac à la SNCF comme "oublié" dans le train... Enfin c'est compliqué. Du coup je vais devoir en racheter un nouveau ; au revoir mon voyage aux USA...

Enfin bref, merci pour votre aide !

Bonsoir à vous deux et tout d'abord merci pour vos réponses.

Agir maintenant est trop tard de toutes façons, c'est 48h pour porter plainte et puis j'ai déclaré mon sac à la SNCF comme "oublié" dans le train... Enfin c'est compliqué. Du coup je vais devoir en racheter un nouveau ; au revoir mon voyage aux USA...

Enfin bref, merci pour votre aide !

Outch... Desole