localiser mon iPad

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 746
61
Vosges
Bonjour,

Je souhaitais mettre en route la possibilité de localiser mon iPad en cas de perte ou de vol, mais je n'y parviens pas.

Je possède bien un compte apple, mais c'est au moment de la vérification du compte que quelque chose ne fonctionne pas, je ne reçois jamais le courrier de vérification

Merci ;)

Personne n'a essayé cette fonction, ou alors tout s'est bien déroulé pour tout le monde ?

Curieusement ce n'est pas mon ID apple qui a permis de faire fonctionner cela.
Peut-être du fait du mot de passe qui requiert, comme sur le site US, des majuscules, minuscules et chiffres ?
Bref, j'ai pris une autre adresse mèl, avec un mot de passe correspondant à ces exigences, et cela a fonctionné...
Si cela peut aider ...

Curieusement ce n'est pas mon ID apple qui a permis de faire fonctionner cela.
Peut-être du fait du mot de passe qui requiert, comme sur le site US, des majuscules, minuscules et chiffres ?
Bref, j'ai pris une autre adresse mèl, avec un mot de passe correspondant à ces exigences, et cela a fonctionné...
Si cela peut aider ...

Oui c'est ce que je me suis résolu à faire.
je n'y suis pas arrivé avec mon identifiant apple. il a fallu que je crée un nouvel identifiant :mouais:

après 1h de tests, je me suis apercu qu'il ne voulait pas de mon ID apple.
Ne voulant pas en créer un nouveau, j'ai cherché.

En fait, il m'a suffit de changer mon ID existant, qui ne ressemblait pas à une adresse mail.
Par exemple, si votre ID est bob, il suffit de le changer en [email protected] ou bob@autre_chose.fr ou .com ou .net... et cela fonctionne :)

après 1h de tests, je me suis apercu qu'il ne voulait pas de mon ID apple.
Ne voulant pas en créer un nouveau, j'ai cherché.

En fait, il m'a suffit de changer mon ID existant, qui ne ressemblait pas à une adresse mail.
Par exemple, si votre ID est bob, il suffit de le changer en [email protected] ou bob@autre_chose.fr ou .com ou .net... et cela fonctionne :)

Ben pas forcément parceque mon ID apple est mon adresse mail. Cette adresse mail n'est pas acceptée. Par contre une autre adresse avec gmail a fonctionnée du premier coup. :confused: