Location de DVD sur Internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Bonjour,

Connaîtriez-vous un site de location de DVD bien, pratique et pas cher ? Merci d'avance. :)

Tiens, ça m'interesse aussi.
Ils livrent ce qu'on a commandé, ou il faut faire une liste et ils envoient ce qui est dispo, au petit bonheur la chance ?

bonjour!

je viens de résilier mon abonnement à Glowria!
c'est intéressant les pemiers mois, mais ensuite, quand tu crées ta liste, beaucoup de DVD sont en attente et tu reçois ceux que tu as moins envie de voir...

ce qui est agréable est qu'ils t'envoient une enveloppe timbrée où tu insères juste les DVD reçus et hop, à la poste sans autre frais, mais on se lasse assez vite je trouve!

certains ont en plus vu des DVD se perdre en chemin (pour moi tout s'est bien passé, là j'ai résilié, envoyé un accusé récpetion et je leur ai envoyé les deux derniers DVD dans l'enveloppe T affranchie par leurs soins comme d'habitude
j'espère qu'ils la recevront sinon ils prélèvnet 20 euro par DVD non retourné...)

donc, pas mal au début mais on s'en lasse rapidement
je vous conseille une recherche via google pour voir les divers avis... j'aurais hésité davantage!

Tiens, ça m'interesse aussi.
Ils livrent ce qu'on a commandé, ou il faut faire une liste et ils envoient ce qui est dispo, au petit bonheur la chance ?

ça dépend si les DVD sont disponibles tout de suite, en attente courte ou longue

après il faut à chaque fois faire des changements dans ta liste et ça n'est pas toujours respecté...

au départ tu reçois bien, tu as un large choix mais ça s'épuise assez rapidement

je trouve que payer un abonnement mensuel pour ça, bof, j'ai donc résilié!

mais on peut toujours essayer car il y a de nombreuses formules...
mais il y a ce problème de la liste de dvd en attente, de toujours refaire cette liste, à la longue on est lassé...

j'ai résilié aussi chez "cinésnap" pour ça.
je crois qu'ils se ressemble tous. il faut faire une liste . et c'est l'offre et la demande ...
les films qui sont très demandés.on attends...longtemps.....
mais c'est normal. comme faire autrement. ils ne peuvent pas avoir un nombre illimités de film à tout instant.......

Pour mémoire c'est pareille chez le loueur de DVD. Essayez de louer le dernier blockbuster sortie. A part y passer toutes les heures ou être pote avec le vendeur on attend aussi.

Moi j'ai utilisé cinesnap pendant 1 an environ (J'ai résilié suite à un déménagement dans un quartier ou la poste à du mal a respecter un service de qualité). C'est pas mal. Mais c'est mieux si on s'en sert comme fournisseur secondaire : en complément d'un videoclub classique. Car les loueur en ligne permettent d'avoir à une videotheque un peu plus fournies. Et les recherches sont beaucoup plus simple que de se balader dans les allée du videoclub ou dans les menu des machine automatique. Par contre c'est toujours frustrant de ne pas avoir les film qui sont en têtes de liste

A quand un iRentDVD by apple avec une nouvelle interface digne de ce nom, des écrans tactiles et des cover flow dans tous les sens ;)

Merci à tous pour vos réponses. :up: Mais n'en n'existe-t-il aucun qui permette de louer à l'unité, donc sans abonnment ou ou autre formule de paiement d'avance ?

En fait, ça ne remplace pas le video club du coin, où on peut faire copain avec le gérant pour se faire mettre de côté les nouveautés ;)
Je me souviens (un temps que les moins de 20 ans...) des videos clubs à la grande époque du VHS où on trouvait des milliers de titres à louer pour moins de 10 frs...
Aujourd'hui, on ne trouve que les films qui ont fait le plus d'entrées, ou les grosses productions Américaines. Faut aimer Tom Cruise ou Luc Besson :rolleyes: