Logement macgéen :)

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonsoir à tous !

Alors voila je vais faire un stage de 3 mois sur marcy l'étoile :)
Je cherche donc un logement sur lyon ;)

Je voulais savoir si quelqu'un avait de bonnes adresses ;) un appart à louer un truc une coloc un chambre dans les locaux de macgé ;) what else....

Mes dates sont : 12/5 au 15/8
Si quelqu'un veut sous louer ou autre ;)

Merci Pharmacos

@ modo : en espérant ne pas sortir du cadre autorisé sur macgé ;) jsuis dans le bar quand même :o :rose: :rose: :rose:

Marcy l'Etoile bon dieu ...

Dans ce cas je te conseille d'essayer aussi sur Charbonnières les bains ou bien Vaugneray (j'y est habité c'est pas cher campagnard et jeune).

T'as une caisse ? Parce dans ce coin de la banlieue lyonnaise leur spécialité c'est d'initier les grèves des Transport en commun (TCL) ...

Attends tu ferais pas ton stage à mérieux par hasard ?

Vu qu'on est au bar... tout de même

Là tu peux avoir l'eau courante... c'est toujours ça ;)
La vague est situé sous le pont du nouveau périphérique nord, donc avec un bon carton, tu as le toit de ton studio sous le pont... Par contre pour le wifi, je sais pas ;)

89743.jpg

Héhé !

Merci odré pour ton aide ;)
Je cherche quand même dans le centre ville..... il faut sortir le soir quand même ;)

Pharmacos

ps : dsl peux pas CDBouler

Vu qu'on est au bar... tout de même

Là tu peux avoir l'eau courante... c'est toujours ça ;)
La vague est situé sous le pont du nouveau périphérique nord, donc avec un bon carton, tu as le toit de ton studio sous le pont... Par contre pour le wifi, je sais pas ;)

PAS DE WIFI :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Fais gaffe à pas te tromper de porte, y'a les scientos, rue sainte catherine.

(et :p pour odré)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Excellent les canoe, je les ai vu il y a 10 jours. Sinon oui en bossant à Marcy, prend un logement à l'est, parce que sinon tu as pas fini de voyager ...

Héhé pour les scientos, ma soeur habitait pas loin, heureusement ils sont resté discrets ...

Sinon tu viens pour bosser, alors arrête un peu de ne penser qu'a sortir.

Excellent les canoe, je les ai vu il y a 10 jours. Sinon oui en bossant à Marcy, prend un logement à l'est, parce que sinon tu as pas fini de voyager ...

Marcy est à l'ouest donc je vais prendre un logement à l'ouest......

Et sinon je suis là pour sortir et éventuellement travailler :love::love: Joke ;)

Marcy est à l'ouest donc je vais prendre un logement à l'ouest......

Et sinon je suis là pour sortir et éventuellement travailler :love::love: Joke ;)

Oui pardon, je voulais dire ouest (une de mes anciennes boite avait son agence à Charbonnière) ;)

Sinon dans les activités, il y a venir dire bonjour aux Gones du Mac et à Christophe/Florian ;)

Bonsoir à tous !

Alors voila je vais faire un stage de 3 mois sur marcy l'étoile :)
Je cherche donc un logement sur lyon ;)

Je voulais savoir si quelqu'un avait de bonnes adresses ;) un appart à louer un truc une coloc un chambre dans les locaux de macgé ;) what else....

Mes dates sont : 12/5 au 15/8
Si quelqu'un veut sous louer ou autre ;)

Merci Pharmacos

@ modo : en espérant ne pas sortir du cadre autorisé sur macgé ;) jsuis dans le bar quand même :o :rose: :rose: :rose:
Lyon? Demande à mon ami Julrou. Il est super accueillant.

Ah vi c'est bien possible :siffle:

Mais il a du retraîner dans le coin quand même :siffle:

gaffe, l'ouest Lyonnais est cher (enfin... plus cher que l'est hors mis le 6eme :cool:)...

mais cela n'est pas un problème pour un épicier :D:D:D

n'oublie pas qu'il y a des locations d'appartement pour de cours sejours, deja meublés et tout et tout. Tu vas peut être trouver ton bonheur de cette manière

Bon je vais aller faire un tour chez BIMP dans le 3eme, deux trois amplettes a faire pour le we :siffle:

Il peut trouver du correct à Bron ou St Priest. Et il y a le tram ;)

gaffe, l'ouest Lyonnais est cher (enfin... plus cher que l'est hors mis le 6eme :cool:)...

mais cela n'est pas un problème pour un épicier :D:D:D

n'oublie pas qu'il y a des locations d'appartement pour de cours sejours, deja meublés et tout et tout. Tu vas peut être trouver ton bonheur de cette manière

Bon je vais aller faire un tour chez BIMP dans le 3eme, deux trois amplettes a faire pour le we :siffle:

Sur ce coup t'es à l'ouest.

odré a raison :zen:

L'ouest n'est pas cher du tout (enfin, le nord-ouest)

Il y a des endroits riants et tout à fait abordables à Roche-Cardon (pas loin de Vaise. Bon, il faut s'adapter à l'accent) et au Vergoin (pareil, enfin presque:siffle:), voire à la Dargoire

Sans parler de l'Arbresle et de ses écarts (comme on dit chez moi), Fleurieux sur Arbresle et Eveux sur Arbresle

Enfin, si tu (pharmacos) passes du côté de Saint Cyr (au Mont d'Or)

Allons boire un boire un bon (:siffle:) pot de Côteaux du Lyonnais:)