logic express avec reason en rewire

kidlukass

Membre enregistré
9 Novembre 2005
2
0
bonjour a tous voila je vien de passer de cubase sx a logic express 7 mais j'ai garder reason3 en rewire seulement j'ai un probleme avec logic express 7



effectivement dans cubase quand on a créé plein d'instru dans reason on peut facilement choisir pour chaque piste l'instrument que l'on veu du rack reason


or dans logic express j'arrive a avoir le rewire tan bien que mal mais kan j'ajoute un deuxieme instru dans reason je n'arrive pas a l'avoir sur une deuxieme piste de logic ........



si kelkun peu me donner une reponse claire et bien detaillée pour que je puisse men sortir sa serai cool



merci a vous et j'espere que ma question a été assez claire :siffle: :confused:
 
alors voilà,
Tu lances Logic Express et Reason.
Dans Logic tu as tes pistes d'intruments. Tu sélectionnes la piste instrument 1. Dans la colonne de droite, dans la partie intitulée Inst 1 tu cliques sur "Canal", tu reste cliqué, tu auras un menu contextuel qui contient Rewire, qui te donnes acccès aux 64 canaux rewire de Reason.
Tu sélectionnes celui que tu veux assigné à la piste 1( ex: RW:Channel 3) et dans Reason tu relies ton instru sur le canal 3 de la Hardware Interface.
Tu recommences tout le bazar avec la piste instrument 2 de Logic et tu assignes RW:Channel 4 et tu fais de même dans Reason etc....
Je penses que c'est clair tu peux donc avoir 64 instru Reason dans Logic via Rewire (c'est fait pour;))
Bon trip
Vid

Ps: ta question était clair mais écrite en français elle l'aurait été encore plus, à bon entendeur.... :D
 
Désolé mais je n'est toujours pas compris ......



en faite j'ai créé une session rewire avec logic, j'ai donc 8 pistes rewire et je charge Reason la je met un piano. J'ai donc le sons qui sort sur ma piste rewire A1.
Ensuite je charge un deuxieme son dans REASON exemple une batterie avec la red drum je retourne donc dans logic et la sur la piste rewire A2 j'ai rien ....
 
Bonjour, J'ai un pe le meme probleme je possede reason 4 et logic express 7.2 et je n'arrive pas a faire fonctionner reason en esclave. j'ouvre dabord logic puis reason, les 2 log son totalement independant! kelkun peut m'aider SVP :D
Merci d'avance.

ps: G un macbook Mac OS X 10.5.8