logic express saccade mes compositions

madhy972

Membre enregistré
24 Avril 2011
5
0
39
bonjours a tous, je suis nouveau sure ce forum et pas très doué en orthographe je m'excuse donc d'avance pour toute les fautes éventuelles.

j'ai un Imac snow leopard 10.6.7
processeur:2,66Ghz intel core 2 duo
mémoire: 4Go 1067Mhz DDR3.

Mon problème est que lorsque je compose une instru avec Logic express 9, la restitution est saccader a la lecture pour mes notes raproché et je ne trouve aucune solution pour résoudre ce souci.

mon clavier maitre est un keystudio 49i de M-audio (carte son intégré: au passage je ne sais pas comment la désactivé)
avec ça j'ai une carte son externe audiobox usb de chez preSonus.

j'espère avoir donné assez de renseignement et que vous, les experts ;), saurez m'aider a résoudre ce problème.
merci a tous :)
 
taille buffer E/S: 256 (echantillon)
buffer de calcul: medium

est ce bon?
je crée des instrus a l'oreille de mieux en mieu enfin je l'espere :).
Je ne sais pas lire une partition et buffer c'est du chinois mais je file me renseigner avec mon ami google!!
j'attend tout de meme ta reponse pour les valeurs.
merci :up:
 
Ce n'est pas facile à appréhender et quelque peu paradoxal ton problème lorsque tu évoques un rendu saccadé des notes rapprochées .
Avec quel Instrument, du MIDI interne ou externe, Projet chargé ou non ? L'idéal serait de nous faire écouter .:cool:
 
en faite certaines notes bouffe sur les autres ce qui créée une déformation du son jouer ou même changement de rythme et a d'autre moment il saute carrément une voir deux notes.