Logic - piste audio

ouffle

Membre enregistré
4 Juin 2011
1
0
42
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de renseignements pour démarrer avec Logic (ancien utilisateur de garage band).
- Mes pistes audio ne sont pas activées, je n'ai pas le bouton rec et les pistes audio n'apparaissent pas dans le global mixeur....
- Aussi, lorsque je fais "création multiple de piste", j'ai le message "aucune piste restante disponible".
Pour info je rentre mon instrument (basse) via l'entrée minijack de mon emac (et cette entrée est bien selectionnée dans les préférences systèmes du mac)

Merci d'avance pour vos petits coups de main me permettant de débuter enfin les enregistrements sur logic !
 
- Mes pistes audio ne sont pas activées, je n'ai pas le bouton rec et les pistes audio n'apparaissent pas dans le global mixeur....
C'est certainement l'en-tête de tes pistes qui est mal configurée: le bouton Record pour armer tes Pistes en enegistrement est donc masqué.
Pour le faire apparaître, tu effectues un clic droit sur cet en-tête de piste puis tu choisis l'option "Configurer l'en-tête de Piste". Ensuite, tu n'as plus qu'à cocher ce que tu désires voir apparaître pour toutes Pistes, c'est une commande générale.
Une seconde façon d'y arriver: depuis la fenêtre d'Arrangement, tu sélectionnes depuis le Menu en haut Présentation / Configurer l'en-tête de Piste.
Bon courage _