Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis fais pirater mon compte apple, je ne sais pas trop comment, je suis persuadé de n'avoir répondu à aucun mail frauduleux ou autre. Juste un jour au boulot j'ai vu que j'ai été déconnecté de mon compte sur mon iPhone. J'ai contacté immédiatement apple qui m'a aidé à lever le verrou d'application. Le soucis c'est que j'avais Logic Pro X sur ce compte et que je viens de me rendre compte qu'avec mon nouveau compte je ne peux évidemment plus faire les mises à jour, de plus je vais bientôt changer de Mac, je ne pourrais même plus le réinstaller. J'ai contacté le service client apple qui refuse catégoriquement de me donner une nouvelle licence malgré la preuve d'achat et tout l'historique qu'ils ont sur cette histoire. Connaissez vous un recours pour ce genre de situation ?
Merci
Il y a quelques temps je me suis fais pirater mon compte apple, je ne sais pas trop comment, je suis persuadé de n'avoir répondu à aucun mail frauduleux ou autre. Juste un jour au boulot j'ai vu que j'ai été déconnecté de mon compte sur mon iPhone. J'ai contacté immédiatement apple qui m'a aidé à lever le verrou d'application. Le soucis c'est que j'avais Logic Pro X sur ce compte et que je viens de me rendre compte qu'avec mon nouveau compte je ne peux évidemment plus faire les mises à jour, de plus je vais bientôt changer de Mac, je ne pourrais même plus le réinstaller. J'ai contacté le service client apple qui refuse catégoriquement de me donner une nouvelle licence malgré la preuve d'achat et tout l'historique qu'ils ont sur cette histoire. Connaissez vous un recours pour ce genre de situation ?
Merci