pour le doute, no lo sé, mais ne dit-on pas que des fois; " le premier jet est le bon !!!!!!!!! "
et avec nos DAW qui permette des envolées lyrique , euh......musicales plutôt
on en revient a ; quel est mon projet de base, qui a la réponse; logic 9 ou garageband ou plus encore juste siriiiiiiiiiiiiii ......!!!!!!
trask@ ou peux t on ecouter vos lyrisme, adresse you tube , soundcloud ou autre
musicalement votre.
j'aimle cette signature des magasins de musique, cette fois ci , lyrique ...........qui me semble tombé des choux
ps: vous avez un nord modular G2; mon instru favoris, et meme si j'ai eu un coup de coeur sur le kronos, l'edition du modular est .;......... infinitéssimale........mon joujou favoris........ya juste l'ingenieur de clavia que je veux tuer pour sa couleur que je n'aime pas du tout !!!!!!!!!
c'est un bijou qui vaudra son pesant d'or......et dire que les fans croyaient que clavia annoncerait le G3 au musikmesse 2012.....qui sait en 5310 , je vais laisser un message sur icloud space pour mon petit petit petit..............fils....
Eh oui. En plus, moi, je suis dans le doute permanent mais au fil du temps j'ai compris que c'était un moteur de création extraordinaire : "
deux points, ouvré les guillement, dites en plus , pour comprendre votre réflexion a ce sujet....le doute serait préferable, berceau d'une creativité...oui, mais dans quel sens exactement ?