Bonjour,
quel logiciel utilisez vous pour faire des sauvegardes et comparaisons de dossiers ? Merci
quel logiciel utilisez vous pour faire des sauvegardes et comparaisons de dossiers ? Merci
Faire des sauvegardes incrementielles.bonjour,
Pour mes sauvegardes j'utilise Time Machine. qu'est-ce que tu entends par comparaison de dossiers ?
Faire des sauvegardes incrementielles.
je vais tester tout ça, merci
C'est la Rolls Royce, mais trop de possibilités tuent la simplicité, surtout pour ne faire qu'un clone. Crois-nous les deux autres sont parfaits, fiables et beaucoup moins chers.Personne ne parle de Tri-Backup de Tri-Edre. Est-ce à cause du prix élevé?
Bonjour,
Personne ne parle de Tri-Backup de Tri-Edre. Est-ce à cause du prix élevé?
Daniel
Je n'utilise pas les sauvegardes incrémentielles, mais les sauvegardes à l'identiques qui se font très rapidement (en ne remplaçant/ajoutant que les fichiers modifiés).
Bonjour,
C'est ce que fait une sauvegarde incrémentielle (remplacer et ajouter les fichiers modifiés en se basant sur la dernière sauvegarde).
C'est ce que fait aussi une sauvegarde différentielle, excepté que la sauvegarde se base sur la première sauvegarde complète.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, un petit article intéressant et bien expliqué sur les sauvegardes incrémentielles et différentielles.
https://www.it-connect.fr/comprendre-la-sauvegarde-incrementielle-et-differentielle/
Ceci permet de comprendre pourquoi les sauvegardes de Peyret étaient si longues à faire.