???logiciel Cam studio pour MAC ?????

Ah, il fait ça le soft recherché ? :rateau:

D'accord... alors ma préférence va au 2ème (enfin, c'est celui que j'ai et il est efficace)
 
Je rebondis sur ce sujet car j'en ai tester beaucoup, dont celui citer juste au dessus (berio)

Donc pour faire court berio ne marche pas sous Lion, donc pas de chance pour moi, du coup j'ai regardé ce qui se faisait, et je n'ai rien trouver qui me convenait (a savoir que je recherche un utilitaire permettant de recuperer la video et le son + la possibilité de mettre un logo ou autres sur la video) . Donc une appli qui fait sa gratuitement sur mac, ca n'existe pas pour le moment (je parle sans limitation de temps d'enregistrement bien sur). Et dans les payants, il y a tout est n'importe quoi. Pour en avoir tester moulte, je vous suggere Smart Screen Recorder pour la version gratuite, mais avec une limitation d'enregistrement de 5 minute, ou la version Pro pour 3,99€ sur le mac app store, qui repondra a toutes vos exigences ;-)

j'ai testé de nombreux produit (a savoir que j'enregistre des jeux videos, donc je cherche un outil pas trop gourmand en ressource) sur le mac app store et autres, et celui est le seule qui reponde a mes exigences en ayant un prix relativement convenable.

A savoir que je voulais une appli pouvant enregistrer video et son en meme temps, car sinon depuis snow leopard, quicktime le fait par defaut ;)
 
Bonjour les Amis,
Je vous livre mon truc qui marche très très bien.
J'utilise REAL DOWNLADER dans un premier temps qui me donne des fichiers en FLV.
ensuite j'utilisais jusqu'à présent le programme gratuit king video convertor qui permet de transformer ces fichiers flv en mp4
enfin j'utilisais un petit logiciel gratis SWITCH pur transformer ces fichiers en MP3.
Tout marche très bien et j'utilisais ce petit sysTéme depuis plus d'un an.
La je viEns d découvrir un programme payant mas pas trop cher qui transforme en une seule fois en mp3 et qui s'appelle MOVAVI.
Amusez vous bien:rateau: