Quicktime le fait (mais sans le son je crois..)
Sinon je te conseille Snapz Pro X d'Ambrosia Software (c'est celui que j'utilise depuis des années)
et bien en ce cas on poste dans un fil existant avec un truc du genre...Merci je vais essayer...
Merci Pascal également, mais si je poste à nouveau c'est parce que peut-être qu'entretemps un nouveau logiciel est sorti...
et bien en ce cas on poste dans un fil existant avec un truc du genre...
est ce qu' un nouveau logiciel est sorti?
ca regroupe
ce n'est pas vraiment un soft de capture vidéo, mais pour des tutos je te conseille vraiment screenflow (payant mais très fonctionnel)pour pouvoir aussi (si possible) réaliser des tutos...
ce n'est pas vraiment un soft de capture vidéo, mais pour des tutos je te conseille vraiment screenflow (payant mais très fonctionnel)
à+
le soft capture ton écran au format h264 (donc il te faut une bécane assez puissante pour garder la fluidité lors de la capture)comment dois-je procéder pour le mettre dans un format lisible partout ?
Quicktime le fait (mais sans le son je crois..)
Sinon je te conseille Snapz Pro X d'Ambrosia Software (c'est celui que j'utilise depuis des années)
Mais si, QT X enregistre bien la vidéo et l'audio ambiant.Bonjour,
snapzPro non-plus n'enregistre pas le son, si ? ou alors je n'ai pas vu comment faire. Même chose pour VLC.
De plus le tuto en anglais signalé par pascalformac ne dit pas comment faire pour capturer une vidéo de l'écran avec le son.
Ya aussi Screenium.