Logiciel de captures d'écran automatiques ?

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
39
Bonjour,

Je cherche une appplication qui pourrait, en tâche de fond, faire des captures d'écran automatiquement à une fréquence paramétrable (ex : toutes les heures).
Le but serait de pouvoir avoir une trace visuelle de sur quoi je travaille, si jamais j'oublie d'arrêter ou de lancer mon timetracker.
Quelqu'un en connait une ?
 
Bonjour,

Bonjour,

Je cherche une appplication qui pourrait, en tâche de fond, faire des captures d'écran automatiquement à une fréquence paramétrable (ex : toutes les heures).
Le but serait de pouvoir avoir une trace visuelle de sur quoi je travaille, si jamais j'oublie d'arrêter ou de lancer mon timetracker.
Quelqu'un en connait une ?
également intéressé.
J'ai fait un essai avec Automator avec les actions "Effectuer une capture d'écran" et "Boucle", mais je bute sur l'enregistrement des images successives. Je n'obtiens que l'écrasement par la dernière capture effectuée.
 
Je pense qu'en faisant un petit script avec "AppleScript" tu devrais y arriver rapidement. Si tu ne l'as jamais fait, il y a pas mal de tutos et on comprend très vite comment ça marche (ça m'a beaucoup servi)