Logiciel de code barre pour OS X

leboss38

Membre confirmé
11 Décembre 2005
53
2
45
Bonjour tout le monde,

Jusqu'à maintenant j'utilisais BarCode pro sous OS 9 pour générer mes codes barres, je suis passé sous tiger il y a quelques temps et j'avais installé 9 classic jusye pour ce logiciel, par contre je viens de tout réinstaller mais je ne souhaite pas utiliser 9 classic et évoluer vers une version compatible OS X.

J'ai pensé à racheter une licence mais elle est hyper cher, auriez vous des conseils sur des logiciels de code barre à des prix plus intéressant??

Merci à vous d'avance.

Bonjour tout le monde,

Jusqu'à maintenant j'utilisais BarCode pro sous OS 9 pour générer mes codes barres, je suis passé sous tiger il y a quelques temps et j'avais installé 9 classic jusye pour ce logiciel, par contre je viens de tout réinstaller mais je ne souhaite pas utiliser 9 classic et évoluer vers une version compatible OS X.

J'ai pensé à racheter une licence mais elle est hyper cher, auriez vous des conseils sur des logiciels de code barre à des prix plus intéressant??

Merci à vous d'avance.
Code Barre X v.1.7

Un petit programme effectivement très satisfaisant que j'utilise très régulièrement et qui permet d'enregistrer les codes barres créés dans divers formats, notamment pict ou eps, avec également la possibilité de définir le type de code barres (EAN, UPC, etc...). La version 2 permet même de faire du traitement par lot ou à la volée, super pratique quand on a 30 codes à créer d'affilée !

C'est pour lire des codes barres sur carton la pluplart du temps ou sur papier. Donc dans tous les cas c'est pour de la vente en masse via grande surface...