Pour des questions comme celle-ci, plutôt récurrentes, tu peux commencer par faire une recherche sur le forum et voir ce qui a déjà été dit sur le sujet (voir un petit échantillon de ce qu'on peut trouver tout en bas à gauche de cette page).quel logiciel de comptabilité personnelle me conseillez vous pour suivre mes finances ?
j'approuve, sauf que depuis quelques temps, j'ai des problèmes de synchronisation entre mon ordi et mon iphone et mon iPad. Mais sans doute que c'est un problème singulier. Pour tout le reste, il est chouette.J'ai testé très récemment iCompta, et je le trouve absolument formidable. [ ] Et en plus, iCompta est vraiment pas cher du tout.
Après 10 ans de l'usine à gaz tout compte fait[/QUOTE a dit:On peut également reprocher a inomatix son éditeur, de ne toujours pas avoir sorti une véritable application pour iPhone iPad.
Mais je l'utilise depuis sa première version sans regrets.
( en cherchant bien je dois retrouver la disquette d installation ! )
Je fais de mon mieux pour utiliser les balises.... .
iCompta, iBank, Tous Comptes Faits, etc, etc, des goûts et des couleursquel logiciel de comptabilité personnelle me conseillez vous pour suivre mes finances ?
J'ai testé très récemment iCompta, et je le trouve absolument formidable. J'ai réussi à importer 20 ans de compta en quelques heures (en fai j'ai surtout perdu du temps à convertir les valeurs en Francs en € pour avoir un historique complet), mais les importations en elles-mêmes sont ultra rapides.
Après 10 ans de l'usine à gaz tout compte fait, je vais migrer sur iCompta, fissa.
EN plus l'auteur du logiciel, permet un test complet sans une limitations de fonction pendant un mois plein . C'est absolument génial pour tester en profondeur. Rien à voir avec la version de démo bridée de Tout Comptes Faits. EN plus, sur ce dernier, il est quasiment impossible de colorer un type d'écriture (catégorie) de manière simple.
Et en plus, iCompta est vraiment pas cher du tout.
PS : Je suis un nostalgique de Money, snifmais voilà, j'ai quitté le monde Windows
....
![]()
C'est pas l'envie qui m'en manque mais voila bientôt 1 an que j'ai switché et reprendre toutes ces écritures :eek:Et pourquoi n'installes-tu pas Money en virtualisation ? C'est simple et cela marche très bien avec Windows XP.
C'est pas l'envie qui m'en manque mais voila bientôt 1 an que j'ai switché et reprendre toutes ces écritures :eek:
Le fichier exporté par Ibank que j'utilise depuis, c'est du tout et n'importe quoi, inexploitable par Money :mad:
10 mois à saisir ......
![]()
:mouais: Oui et non quand on veut suivre ses dépenses au long coursRepars sur le dernier mois, c'est bien suffisant pour des comptes perso.