Logiciel de conversion.

Drooducuu

Membre confirmé
3 Octobre 2012
80
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette de convertir des fichiers mkv en avi.

Le "problème" c'est que les fichiers que j'aimerais convertir contiennent plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titres, je voudrais donc que le logiciel convertisse et que je puisse choisir la piste ou le sous titre que je souhaite.

Voila, j'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour votre aide.
 
coucou

Dans le mac appstore il y a "smart converter" je l'utilise régulièrement et c'est plutôt pas mal.
 
J'essaye ça tout de suite, merci pour ta réponse :)

Edit: C'est possible de choisir la piste audio et le sous-titre avec ce logiciel ? je viens de regarder et ça n'a pas l'air, mais si je me trompe je veux bien que tu m'expliques comment on fait ^^
 
Dernière édition:
Non il ne le fait pas, est ce que quelqu'un en connait un qui puisse le faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h31 ----------

J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle "Handbrake", j'arrive à changer la piste audio mais les sous titres n'apparaissent pas dans la liste.

Si quelqu'un connait ce logiciel et peut m'expliquer comment faire ce serait cool, ou si vous connaissez un logiciel je suis preneur aussi, du moment qu'il permet de choisir la piste audio et les sous-titres.
 
Non il ne le fait pas, est ce que quelqu'un en connait un qui puisse le faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h31 ----------

J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle "Handbrake", j'arrive à changer la piste audio mais les sous titres n'apparaissent pas dans la liste.

Si quelqu'un connait ce logiciel et peut m'expliquer comment faire ce serait cool, ou si vous connaissez un logiciel je suis preneur aussi, du moment qu'il permet de choisir la piste audio et les sous-titres.

Chez moi les sous-titres apparaissent, il suffit juste de les sélectionner dans l'onglet Subtitles. Par défaut Handbrake ne charge qu'une piste Audio de la langue choisie dans ses préférences, et aucun sous-titres si aucun n'est en défaut, mais une fois dans les onglets Audio et Subtitles, on peut ajouter autant de piste que l'on veut.
 
Bonjour,

Les sous titres marchent avec la version 0.9.5, le problème c'est qu'avec cette version on ne sait pas convertir en avi mais seulement en mp4, donc j'ai du prendre la version 0.9.3 qui est la dernière a pouvoir convertir en avi, mais avec cette version les sous titres ne s'affichent pas.
 
Dernière édition: