Logiciel de création page web

Actionman

Membre enregistré
1 Août 2005
2
0
49
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais créer simplement un site web pour publier mes photos. Malheureusement je n'y connais rien dans ce domaine.
Pouvez vous me donner des conseils et surtout le nom d'un bon logiciel gratuit et facile pour me lancer dans cette démarche.

Merci

Bon, tou dépend de tes connaissances et du résultat que tu veux avoir.
Pour commencer, permet moi de t'aiguiller ici , c'est le forum dévelopement WEB, regarde tout en haut, Molgow à fait un excellent récapitulatif des ressources envisageables pour tout ce qui est en rapport avec le WEB, "adresses utiles"
Il y aussi les outils de recherches du forum.....s'en servir....;)

Bonsoir,

tout dépend de ce que tu cherches à faire...

Si tu veux simplement publier tes photos sur le oueb, tu peux regarder du coté des applications déjà toute packagées qui feront le travail à ta place. A titre d'exemple, un nom revient souvent, c'est Gallerie de Didier Guillon (membre de Macgé)...

Si tu veux réaliser toi-même ton site où la publication des photos n'est que prétexte pour apprendre la programmation web, alors, il faut te diriger vers des tutoriaux classiques, dont le célèbre W3Schools. Les membres du forum seront ravis de te venir en aide pour répondre à tes questions techniques ;).