Logiciel de création paysagère?

Papigadget

Membre confirmé
6 Août 2005
10
0
80
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel de cération paysagère capable de présenter une rélisation la plus complète possible pour la réalisation de jardins et autres aménagements corespondant.
Il existe pour PC mais pour MAC ?Je n'ai pas trouvé l'équivalent.

MACà+ et merci.

Que cherches-tu exactement,

Réaliser des plans en 2D avec possibilité de créer des bibliothèques d'objets, des calques pour prévoir les saisons futures ou placer des commentaires ou indications techniques, voire scannage de plans pour créer les espaces par dessus ?

Dessin vectoriel

Dessin bimap
  • Photoshop, Gimp, Canvas qui gère aussi bien le vectoriel que le bitmap (moins complet que les précédents) http://www.deneba.com/ j'insiste mais j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec.

Créer des images en 3D de paysages permettant d'intégrer des arbres, plantes, textures ciels virtuels et donnant la possibilité de voir les images sous tous les angles et d'en faire des films ?
  • Bryce, Vue4 ou 5, Carrara etc

Intégration de 3D sur la base de plans d'architectes et de photos d'une rue ou d'un pâté de maisons
  • Très haut de gamme pro ArchiCad budget wow !! et autre logiciels d'architecture je ne m'y connais pas bien

C'était quelques idées qui me viennent. Si tu précises un peu ta pensée, je pense que tu obtiendra plus d'aide des visiteurs de ce forum.