Logiciel de developpement

luycke

Membre confirmé
14 Janvier 2010
59
0
35
Voila mon problème, je suis en bts informatique et en cours on apprend a développer sur Visual Basic donc on fait du C,C++,VB et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez une équivalence car j'ai vu realbasic mais j'ai vu que des mauvaises écho et si vous avez un logiciel.

Merci d'avance pour vos réponse

VB, c'est VB et c'est que sur Windows. Mais franchement pourquoi perdre du temps avec ce truc d'un autre âge. :rateau: Concentre toi sur le C et le C++, il y a suffisamment de travail là-dessus et c'est quand même bien plus important de les maîtriser pour trouver du boulot plutôt que VB :D

Oui Visual c'est microsoft mais style sur linux tu peux faire du basic c'est pour ça et je suis d'accord le C ++ qui est carrément mieux mais c'est les profs qui veulent qu'on apprennent le VB mais sinon tu aurais pas un petit logiciel pour le C en l'occurrence car j'ai vu style python

tu peux faire du basic c'est pour ça et je suis d'accord le C ++ qui est carrément mieux
C'est pas une question d'être mieux, c'est un question de trouver de boulot. Et avec un BTS seul c'est pas gagné, alors tu as intérêt à maîtriser les bons outils.
mais c'est les profs qui veulent qu'on apprennent le VB
Ils feraient mieux de sortir de leur école et d'aller voir ce qu'il se passe dans la vraie vie, celle des entreprises au lieu de faire perdre leur temps à leur étudiants :D
mais sinon tu aurais pas un petit logiciel pour le C en l'occurrence
Pour C / C++ / Obj-C : installe les outils de dev à partir du DVD de Mac OSX :zen:

j'ai vu realbasic mais j'ai vu que des mauvaises écho et si vous avez un logiciel.

Il a de mauvais échos parce que RealBasic est une adaptation au Mac de Visual Basic. Mais c'est une bonne adaptation.