Logiciel de karaoké type karafun pour mac

singerjazz

Membre enregistré
27 Octobre 2010
1
0
Bonjour a tous, voila je suis chanteuse professionnelle et je travaillé avec PC avant. J'ai acheter un mac pro pour pouvoir bosser avec et le souci c'est que le logiciel que j'utilisais pour chanter en concert ( karafun) n'existe pas sur mac! Est que quelqu'un connais un logiciel permettant de lire les fichiers KFN ,CDG et MP3 pour me permettre de bosser avec mon mac SVP merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire (et j'ai pas trouvé où je dois me présenter...:siffle:..).
je suis comme toi, chanteur, utilisateur de kfn, quelques giga de kfn, je viens du monde PC, et je suis désormais sous Mac OS. je cherche moi aussi un logiciel sous mac OS.
J'ai trouvé deux solutions transitoires :
1°) J'ai installé parallel5, je fais tourner Windows 7 en //( donc kfn fonctionne bien), mais mon souci c'est que je n'arrive pas à gérer l'écran de sortie de kfn, quand je branche un 2ème écran sur mon MacBook Pro, je ne vois que un écran Mac OS.
2°) J'ai testé avec Bootcamp, Win 7 fonctionne nickel aussi, mais j'ai le souci c'est que les drivers de mon bootcamp ne gère quasiment rien (souris, scroll, touchpad, etc).
Si tu as des idées, je suis preneur.
je continue mes recherches, et je te tiendrais au courant si je trouve quelque chose.
Cordialement.
 
Une petite recherche donne des pistes (à creuser peut-être, en fonction de vos besoins précis). En tout cas, il me semble que kJams peut convenir. Voir aussi Prompt!...


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Ceci dit, le karaoké, c'est avant tout de la musique. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Musique". Et hop !!!

 
Salut à tous amis chanteurs ...