Logiciel de messagerie pour hotmail

Moi c'est ce que j'ai fais, mais y'en a que deux qui ont suivis, les autres ils envoient toujours sur hotmail... :(
ca dépend aussi de comment tu le fais

il y a des imbéciles ou paresseux partout et toi tu es trop sympa
tu vois , tant que tu répondras par hotmail ils continueront à utiliser ton adresse hotmail

je te conseille une relance moins "gentille" et plus ferme
genre avant dernier avertissement: je n'utilise plus hotmail , changez mes coordonnées

indiquant noir sur blanc

-de changer tes coordonnées dans leur carnet d'adresse
-de ne plus répondre à hotmail car....
- tu ne répondras PLUS aux messages sur ton compte hotmail

Au bout d'un moment ils comprendront ton silence
( faut etre ferme et cohérent et ne pas se laisser avoir par leur stupidité ou paresse)

Sinon dans les préférences d'Adium, on peut lui demander de vérifier le courrier de chaque compte (msn, aol, yahoo etc.) : si mails reçus hop averti par Adium. Je trouve ça très sympa :up:
Attention concernant les cas de multi comptes sur un même webmail ( plusieurs hotmail par exemple)
En ce cas Adium ne releve que un compte à la fois ( le dernier utilisé -relevé-ouvert)
 
Attention concernant les cas de multi comptes sur un même webmail ( plusieurs hotmail par exemple)
En ce cas Adium ne releve que un compte à la fois ( le dernier utilisé -relevé-ouvert)

Ah oui, j'avais pas pensé à ça, mais y'a des gens qui ont plusieurs adresses sur hotmail ?

:rateau::rateau::rateau:
 
oh tu sais à une époque il y a eu des gens , péceistes par exemple, qui n'avaient que des comptes hotmail
( normal c'est là par défaut et pourquoi s'embêter? )

ca m'a toujours fait rire , des gens qui n'ont que de comptes hotmail pour le courrier ( ou pour le tchatt ) car ne voulant pas télécharger un client tchatt different , alors que ces mêmes personnes téléchargent et installent allègrement des trucs plus trappus à configurer correctement ( genre anti virus , client P2P etc)