Logiciel de musique...

.Steff

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2005
1 294
104
Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel equivalent a Cubase sur Pc? Vous viyez quoi enregistrement montage mixage audio.
merci d'avance!
 
Et Logic (express ou Pro) de chez Apple, personne en parle.....c'est pourtant un excellent log....
digne de Cubase ou Live....(voire Pro-Tools, mais ça va relancer la polemique).....
tous les 4 dispo sur Mac.....
En tout cas, depuis quelque temps, j'ai remplacé Cubase par Live et depuis peu par Logic...tres tres agreable...;)
 
stook a dit:
Et Logic (express ou Pro) de chez Apple, personne en parle.....c'est pourtant un excellent log....
digne de Cubase ou Live....(voire Pro-Tools, mais ça va relancer la polemique).....
tous les 4 dispo sur Mac.....
En tout cas, depuis quelque temps, j'ai remplacé Cubase par Live et depuis peu par Logic...tres tres agreable...;)

J'ai oublié LOGIC :D
Le truc c que l'interface des logiciels APPLE n'est pas très intuitif comparé à un PRO TOOLS ... ;)
 
stook a dit:
Question d'habitude....en tout cas, maintenant, je ne risque pas de la delaisser mon Logic...;)

^^

stook a dit:
quoi qu'il en soit, Cubase existe sur Mac...et meme mieux....;)

Mieux que quoi ? que la version PC ? Bah ... le logiciel reste le même mais question plantage, il doit y avoir une différence
 
Et quelle carte son conseillé vous pour relier mon Mac a un clavier MIDI...il faut bien sur que je puisse la branchée sur mon Ibook et qu'il n'y est pas de latence...utilisation en conert prevu!!
 
Psygod a dit:
J'ai oublié LOGIC :D
Le truc c que l'interface des logiciels APPLE n'est pas très intuitif comparé à un PRO TOOLS ... ;)
Le plus proche de ProTools est encore SoundTrack Pro.