Logiciel de navigation sur iphone?

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
958
15
Bonjour,
Il y a un GPS dans l'iphone mais je n'arrive pas a savoir ce que l'on peut mettre comme logiciel de navigation dans l'iphone.... Quelqu'un peut il 'éclairer?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Il y a un GPS dans l'iphone mais je n'arrive pas a savoir ce que l'on peut mettre comme logiciel de navigation dans l'iphone.... Quelqu'un peut il 'éclairer?
Merci d'avance

A ma petite connaissance, il me semble qu'il n'y a pas pour le moment de logiciel spécial navigation. TomTom était sur le coup mais pour le moment on ne peut pas l'acheter via applestore...

La mise à jour prévu dans quelques semaines permettra d'utiliser google view mais est ce vraiment un logiciel de navigation.

Personnellement j'attend toujours un positionnement clair et précis d'apple sur ce sujet.
 
Si TomTom n'a pas pu distribuer son logiciel sur l'AppStore c'est que soit ils ont un différent sur les termes financiers, soit Apple interdit ce genre de logiciel de navigation (ce qui est d'ailleurs le cas, peut-être justement pour empêcher TomTom d'envahir l'iPhone) pour se réserver la primeur : proposer leur propre soft de navigation tôt ou tard. Ce qui ne m'étonnerait pas...
Sinon je ne vois absolument aucune raison à ce manque criant de logiciel de navigation...