Logiciel de récupération

batafan

Membre confirmé
30 Décembre 2011
95
2
Bonsoir !

Je cherche désespérément un logiciel de récupération pour mac, qui permet de récupérer des fichiers à partir d'une certaine date.. Si quelqu'un a des noms ;)
Merci !
 
Si tu veux récupérer des fichiers suite à un effacement, déjà commence par ne plus utiliser le disque sur lequel les fichiers ont été effacés.
Si c'est suite à un disque planté, il peut être nécessaire de réparer d'abord le disque.

Pour tenter de réparer le dd : Diskwarrior ou bien Techtool pro

Pour tenter de récupérer les données : Datarescue ou bien Photorec ou encore Stellar Phoenix® Mac Data Recovery

Je redis : ces logiciels doivent s'installer sur un autre disque dur. Et je ne sais pas si tu peux voir la date, ou trier par date, les fichiers à récupérer.
 
Bonjour,

Que veux-tu dire par récupérer ? Suite à un crash ? ou juste localiser les fichiers ?
Dans quel but ?
J'étais en train d'envoyer un gros stock de fichier sur un NAS, et mon ordi A du mettre en veille mon disque dur je crois..
En rebranchant le disque dur, le dossier est vide mais c'est bien noté que 250go d'espace est utilisé... Meme en faisant afficher les dossiers cachés je ne les trouve pas.. Pourtant Plex les reconnaît et lis les films..
J'ai donc décidé de formater et lancer une récupération des fichiers mais si ca analyse les fichiers supprimés depuis des mois je suis pas rendu..
C'est pour cela que je voulais savoir si on pouvait faire une récupération à partir d'un certain jour.. J'ai cru voir que disk drill pouvait le faire. À voir