Logiciel de téléphonie OS X El Capitan (clé 4G LTE)

Theibaud

Membre confirmé
1 Novembre 2007
45
2
Paris
Bonjour à tous,

Mon MBA tourne sous OS X 10.11.2, je cherche désespérément un logiciel Mac permettant de téléphoner via le réseau GSM à partir d'une clé USB Huawei E3372 4G LTE. La clé est désimlockée et fonctionne super bien en Data 4G. Mon abonnement mobile est standard (SFR RED 20 Go), il ne s'agit pas d'un abonnement limité à la Data comme il s'en vend généralement avec les clés 3G/4G.

Vous vous demandez pourquoi ai-je besoin d'émettre des appels via le réseau GSM ? Notamment lorsque la couverture 3G/4G est insuffisante pour passer des appels en VoIP ou tout simplement pour passer des appels illimités sur certaines destinations incluses dans le forfait mobile.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

T.
 
Le logiciel Huawei fourni avec la clé me permet d'envoyer et de recevoir des SMS. D'où la question de pouvoir passer des appels standard depuis cette même carte, sans recours à un smartphone, Apple ou pas.
 
Le logiciel Huawei fourni avec la clé me permet d'envoyer et de recevoir des SMS. D'où la question de pouvoir passer des appels standard depuis cette même carte, sans recours à un smartphone, Apple ou pas.

Pour que tu puisses en faire cet usage, il faut que ta clé soit dotée de la fonctionnalité. Sinon, ce n'est pas possible.